Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Sportcars n'a pas tort de s'interroger sur votre présence ici.

    Sur Autodiva vous êtes à 7,5 messages/jour, messages de qualité, des photos en veux tu en voilà.

    Ici, 0,8 messages /jours, les deux tiers en polémique. Aucune photo postée.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Tu as peut-être raison, Michel.

      Encore une fois, ce n'est pas par provocation que je l'ai posté, mais juste pour montrer l'état d'esprit du monsieur.

      D'autre part, je ne cire pas les pompes de HK. On s'est payé quelques parties de rire sur Autodiva, car son humour est assez fin.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Laurent est parti en nous faisant confiance et j'aimerai qu'il en soit ainsi jusqu'à son retour.
        Il y a bien longtemps qu'il n'y a eu tant de " branchés " comme ce soir. Ne les décevons pas, on arrête !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par olivier5764 Voir le message
          Sportcars n'a pas tort de s'interroger sur votre présence ici.

          Sur Autodiva vous êtes à 7,5 messages/jour, messages de qualité, des photos en veux tu en voilà.

          Ici, 0,8 messages /jours, les deux tiers en polémique. Aucune photo postée.

          Olivier, je voulais poster des articles de l'Ouest Eclair concernant les aménagements du circuit (sujet que je trouve fort interessant), mais je n'ai pas réussi. Je n'utilise pas d'hébergeur, et je n'ai pas trouvé le moyen de les tranferer de mon PC vers Motorlegend. Si quelqu'un peut me donner le mode d'emploi (en MP), je participerai volontiers avec des photos dont je citerai les sources.

          Pour le reste, je note votre jugement, mais je répète que je ne suis pas là pour polémiquer. Je pense qu'on a passé l'age. Par contre, je n'aime pas les provocations et insinuations de Sportcars. Mais heureusement il n'y a pas que lui sur ce forum.

          Alors vous me répondrez: "allez voir ailleurs".

          Bon, ben, c'est ce que je fais il me semble.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par can the can Voir le message
            Laurent est parti en nous faisant confiance et j'aimerai qu'il en soit ainsi jusqu'à son retour.
            Il y a bien longtemps qu'il n'y a eu tant de " branchés " comme ce soir. Ne les décevons pas, on arrête !
            T'as raison, Michel.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
              Olivier, je voulais poster des articles de l'Ouest Eclair concernant les aménagements du circuit (sujet que je trouve fort interessant), mais je n'ai pas réussi. Je n'utilise pas d'hébergeur, et je n'ai pas trouvé le moyen de les tranferer de mon PC vers Motorlegend. Si quelqu'un peut me donner le mode d'emploi (en MP), je participerai volontiers avec des photos dont je citerai les sources.

              Pour le reste, je note votre jugement, mais je répète que je ne suis pas là pour polémiquer. Je pense qu'on a passé l'age. Par contre, je n'aime pas les provocations et insinuations de Sportcars. Mais heureusement il n'y a pas que lui sur ce forum.

              Alors vous me répondrez: "allez voir ailleurs".

              Bon, ben, c'est ce que je fais il me semble.

              Bonsoir

              Pour les photos, il faut demander à Sebastien_2.....c'est lui le "pro" !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                OK, merci killian!

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Ok alors voici le mode d'emploi pour "Guy", si tu veut poster des photos :

                  Va sur ce site : http://www.heberger-image.fr/

                  1. clic sur parcourir pour aller chercher la photo sur ton disque dur

                  2. clic sur envoyer, attend quelques secondes

                  3. Ensuite tu va avoir ceci qui s'affiche en bas de la page une fois ta photo envoyer :



                  Tu copie le lien en faisant un clic droit dessus "image pour forum" ,et tu le colle dans ton message ici...

                  Voilà pour Guy et autre Michel, car je sait que c'est pas évident quand on ne sait pas...

                  Ps : Il n'y a pas de chef ici, tout le monde est le bienvenue....

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Bof ! Réminiscence d’une période qu’on pensait révolue, la dénonciation !

                    Plutôt que de retomber dans les travers d’il y a 70 ans et le cirage de bottes cloutées, laissons les chiens aboyer tandis que la caravane des souvenirs passe.

                    Quelques vues sorties d’une boîte à chaussures, Le Mans 1963 ©



                    La même à Arnage



                    Pour celle ( !) et ceux qui s’en vont aller à la recherche du n° du châssis



                    Je vous donne un billet qu’on va les retrouver un jour sur la toile et même peut-être en vente sur ebay.

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Le Mans 1962 extraite de la même boîte à chaussures

                      Présente pour "Le Mans Classic" 2010 mais ici dans sa version originale ©

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Je pense que maintenant les choses sont claires.
                        Revenons aux choses de la course ...

                        Merci à Sébastien pour le lien de "postage de photos" il y en a un en tête de forum, mais si celui-ci est plus simple...

                        Comme quoi l'ouverture de boîtes à chaussures peut receler, des trésors
                        Nous avons l'image, mais l'odeur, c'est comment ???
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Je pense que maintenant les choses sont claires.
                          Donc écrivons les noms tels qu’ils sont : un chat c’est un chat et un chien c’est un chien ! Pas de © ici

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Revenons aux choses de la course ...

                          Nous avons l'image, mais l'odeur, c'est comment ???
                          Quand il y a beaucoup de chevaux, ça sent un mélange d’odeurs de crottin et d’huile de ricin, mélange utilisé pour que les chevaux digèrent mieux la puissance

                          Il en reste encore dans cette boîte et les "Kodachrome" ce sera pour une autre fois

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            post supprimé, doublon !

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Sportcars, merci de sortir ces photos des boites à chaussures.

                              Elles sont superbes.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos



                                Celle ci est vraiment superbe au virage d'Indianapolis, avec le tas de sable et les réclames accrochés entre 2 arbres, comme le dit la pub Esso...C'est extra !!!

                                Merci Sportcars pour ces quelques photos...

                                Pour ce qui concerne les vols de photos, sachez que pour sortir une photo en 10x15, donc pour la revendre sur ebay, il faut un mini de 800x600 en résolution et une image tres nette, sinon ça pixélise grave...

                                Vos photos sont en 640, donc celui qui va essayer de vendre cela, va en vendre qu'une seule, car le résultat sera tres tres médiocre...

                                Bon par contre elle risque de circuler ici et là sur les différents forums, mais vous connaissez la musique, et nous aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X