Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeau infocourse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cadeau infocourse

à lire sur infocourselemeilleursite, une belle, solenelle, intéressante, "boostante" interview de tom kristensept!
    [img]graemlins/love.gif[/img]

tiens! c'était mon millième!....heureux que ce sujet en ai l'honneur.... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bravo Infocourse, bravo Laurent, claude et toute l'équipe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

Commentaire

C'est effectivement un beau cadeau que nous fais la infoscourse. Pour moi la 1ère victoire est toujours la plus belle !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

ps: j'en rpofite pour tester mon nouvel avatar [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Nina, il faudrait que tu réduise un peu la largeur pour que le casque soit un peu moins ovalisé...
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

oui, jan est passé à la presse!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
              Nina, il faudrait que tu réduise un peu la largeur pour que le casque soit un peu moins ovalisé... </font>[/QUOTE]ah oui effectivement j'avais pas vu mais c'est vrai qu'il a le casque un peu oval ! Il va falloir que j'arrange ca !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X