Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit Le Mans 2005 - Road Atlanta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Belle course de la part d'INTERSPORT, qui a même rivalisé avec les P1 a un moment donné. Weawer avait a cet instant quelques soucis mais était marqué de très près par la P2. Ce qui nous promet une belle manche de Laguna Seca avec la confirmation de l’arrivée des Porsche Penske.
    La Zytec devrait être également de la fête, mais n'a pas vraiment démontrer son potentiel. Je pense que sur 2h45' elle a réellement ses chances en cas de bon départ.
    En GT1, la course a été extraordinaire. Belle rivalité entre Corvete et Aston, mais quand un Magnussen est au volant, c'est une parfaite gestion de situation de sa part.
    Audi a fait une course irréprochable. Dommage que leur week-end ne l’ai pas été aussi réussi du coté d’Istanbul, ou la stratégie en DTM est à revoir.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      dommage surtout qu'il y est eu ce gros carton des le premier virage qui a décapité la tete de course
      on aurait pus voir une belle bataille entre les audi LOLA et zytek, mais bon, a trois de front dans un virage c'est souvent un de trop

      Commentaire


      • #18
        le houx: "mais quand un Magnussen est au volant, c'est une parfaite gestion de situation de sa part."


        => magnussen est un tueur, certes, mais on va pas imputer la victoire corvette au seu talent de magnussen tout de meme! que ce soit magnussen, beretta ou gavin, ce sont tous les trois d'exellents pilotes (le dernier cité possede en plus l'avantage de connaitre la "maison" depuis 2002), mais ils avaient trouvé en face à qui parler! enge, brabham, kox.....bref, des monstres d'efficacité aussi!

        Commentaire


        • #19
          Quel dommage: la course decapitée des le premier virage

          Heureusement qu'il y a eu de belles batailles dans les autres groupes ...
          Bravo a Corvette et a la Lola Intersport [img]graemlins/thumb.gif[/img] et dommage pour Dumas ( quelle pouasse )

          Commentaire

          Chargement...
          X