Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Le Mans 2005 - Road Atlanta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit Le Mans 2005 - Road Atlanta

    Pour bien commencer, voici la liste des engagés.

    Les gagnants dans chacune des catégories (LM P1, LM P2, LM GT1 et LM GT2) gagneront un ticket d'entré pour le Mans 2006.

    On notera en LM P1, la Zytek qui viendra se méler aux furieux de l'ALMS (Champion Racin et Dyson)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Je trouve quand meme qu'il n'y a pas beaucoup de representant dans la categorie LMP1... C'est pourtant la categorie Reine... et cela presente des chances de qualifications pour Le mans 2006...
    je ne comprend pas trop les teams sur ce coup la ...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
      Je trouve quand meme qu'il n'y a pas beaucoup de representant dans la categorie LMP1... C'est pourtant la categorie Reine... et cela presente des chances de qualifications pour Le mans 2006...
      je ne comprend pas trop les teams sur ce coup la ...
      </font>[/QUOTE]Pour un Team Européen le déplacement aux Etats Unis est très cher... La concurence rude, très rude même si il n'y a que deux Team Champion et Dyson. Ils n'amusent pas le terrain. Le reste de l'année en ALMS il n'y a principalement que ces 2 Teams en LMP1 donc la logique est respecté même si c'est sur un plateau plus consquent en LMP1 serait agréable

      Commentaire


      • #4
        de toute façon, pour voir le plus beau duel; faudra voir du coté du GT1: aston VS corvette, ça va etre la guerre thermonucleaire!

        en esperant qu'on voit beaucoup de jaune à l'arrivée

        Commentaire


        • #5
          Et si c'est une MC12 qui remporte le GT1?
          elle gagnera donc une invitation pour les 24 heures 2006 ... c'est l'ACO qui va etre content

          Commentaire


          • #6
            ça serait le comble du comble lol...je sais pas si l'ACO aurait alors techniquement le droit de refuser cette voiture... [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              elle n'est acceptée que par l'IMSA, pas par l'ACO donc même si elle remporte la course en gt1, ce qui m'étonnerai vu la concurence, elle devrait toujours être fondamentalement modifiée pour être acceptée par les manceaux... et comme tel n'est pas le projet de Masearti...CQFD...

              Commentaire


              • #8
                Je pense que si la Maserati gagne en GT1 alors ce serait le deuxième de cette catégorie qui aurait l'invitation au Mans 2006.

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'écurie qui sera qualifiée pour le Mans 2006, pas la voiture.

                  ADT Champion Racing qualifiée d'office ne va participer aux 24h avec son audi R8. Ce sera la même chose pour Maserati Corse, il faudra que la MC12 soit aux normes ACO.
                  Mais pour cela il faudra battre les 4 mangeuses de bitume : Corvette C6R et Aston Martin DBR9 et là c'est pas gagné
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    petite digression... voici un nouveau circuit US dont la manche ALMS 2006 sera le premier gros évènement...
                    http://www.millermotorsportspark.com/index.cfm

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais, j'ai vu ce nouveau circuit; il a l'air vraiment interressant, rien que pour sa longueur inhabituelle pour un tracé de l'ALMS

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici les résultats des essais qualificatifs.
                        La ZYTEK devant les audis avec 1s d'avance !!!
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #13
                          moi, je vois surtout la demonstration corvette!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est encore Audi qui va gagner...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien ce que je disais, En ALMS ils savent pas conduire gentilment...
                              En tout cas la conference des "futurs engagés" l'année prochaine a ete fructueuse si l'on en crois le rapport ... vive l'année prochaine en ALMS ...

                              [size="1"][ 02.10.2005, 00:29: Message édité par : destroy ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X