Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit Le Mans 2005 - Road Atlanta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    de toute façon, pour voir le plus beau duel; faudra voir du coté du GT1: aston VS corvette, ça va etre la guerre thermonucleaire!

    en esperant qu'on voit beaucoup de jaune à l'arrivée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
    Je trouve quand meme qu'il n'y a pas beaucoup de representant dans la categorie LMP1... C'est pourtant la categorie Reine... et cela presente des chances de qualifications pour Le mans 2006...
    je ne comprend pas trop les teams sur ce coup la ...
    </font>[/QUOTE]Pour un Team Européen le déplacement aux Etats Unis est très cher... La concurence rude, très rude même si il n'y a que deux Team Champion et Dyson. Ils n'amusent pas le terrain. Le reste de l'année en ALMS il n'y a principalement que ces 2 Teams en LMP1 donc la logique est respecté même si c'est sur un plateau plus consquent en LMP1 serait agréable

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je trouve quand meme qu'il n'y a pas beaucoup de representant dans la categorie LMP1... C'est pourtant la categorie Reine... et cela presente des chances de qualifications pour Le mans 2006...
    je ne comprend pas trop les teams sur ce coup la ...

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a crée une discussion Petit Le Mans 2005 - Road Atlanta

    Petit Le Mans 2005 - Road Atlanta

    Pour bien commencer, voici la liste des engagés.

    Les gagnants dans chacune des catégories (LM P1, LM P2, LM GT1 et LM GT2) gagneront un ticket d'entré pour le Mans 2006.

    On notera en LM P1, la Zytek qui viendra se méler aux furieux de l'ALMS (Champion Racin et Dyson)
Chargement...
X