Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 24 heures du Mans 2006

    Ah ben sympa, Laurent, tu ne nous lis donc pas ?
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #47
      Re : 24 heures du Mans 2006

      Envoyé par Laurent Chauveau
      Ah ben sympa, Laurent, tu ne nous lis donc pas ?
      mdr comme on dit
      J'ai fait pas mal de choses ce soir sauf lire les dernières nouvelles d'Infocourse.

      Faut que je mette mon compte à rebours à l'heure, ce qui n'est pas le cas de celui de l'ACO:king:

      Merci Laurent.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #48
        Re : 24 heures du Mans 2006

        16 concurrents parmi les 24 sélectionnés d'office ont confirmé leur engagement aux 24h du Mans 2006.
        • LMP1
          1. Pescarolo Sport 2e «24 Heures» 2005
          2. Pescarolo Sport 1er LMS 2005
          3. Zytek Motorsport 2e LMS 2005
        • LMP2
          1. RML 1er «24 Heures» 2005 et 2e LMS 2005
          2. Paul Belmondo Racing 2e «24 Heures»2005
          3. Intersport Racing 1er Petit Le Mans 2005
          4. Miracle Motorsports 2e ALMS 2005
        • LM GT1
          1. Corvette Racing 1er «24 Heures»2005
          2. Corvette Racing 1er Petit Le Mans 2005
          3. Aston Martin Racing 3e «24 Heures» 2005
          4. ACEMCO Motorsports 2e ALMS 2005
          5. BMS Scuderia 1er LMS 2005
          6. Convers Team 2e LMS 2005
        • LM GT2
          1. White Lightning Racing 2e «24 Heures» 2005 et 1er Petit Le Mans 2005
          2. Sebah Automotive 1er LMS 2005
          3. Scuderia Ecosse 2e LMS 2005


        Les concurrents n'ayant pas confirmé sont
        1. Champion Racing (vainqueur sortant des "24 Heures du Mans" avec l’Audi R8,
        2. White Lightning (confirmation d'un engagement sur deux en LM GT2),
        3. RML (confirmation d'un engagement sur deux en LM P2),
        4. Alex Job Racing (aucune confirmation pour deux engagements disponibles),
        5. Dyson Racing et Chamberlain Synergy (un engagement disponible, aucune confirmation).


        Pour les autres, il faut déposer leur dossier avant le 19/01/2006.
        Dernière modification par Laurent du 78, 17 janvier 2006, 19h20.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #49
          Re : 24 heures du Mans 2006

          Une seule voiture pour le White Lightning encore cette année.
          Source sûre et certaine...

          A+
          Sam
          Chronométreur du White Lightning lors des 24 Heures du Mans 2004/2005/2006.

          Commentaire


          • #50
            Re : 24 heures du Mans 2006

            928cs,
            sais-tu si ce sera la même voiture que l'année dernière ?
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #51
              Re : 24 heures du Mans 2006

              Je ne sais pas encore si la voiture sera la même ou pas, de même que je ne connais pas encore l'équipage pour la saison en ALMS et pour Le Mans.

              Je ne suis pas certain que les évolutions 2006 justifient de changer de voiture.
              Rappel: La voiture des saisons 2004 et 2005 est une GT3 RSR 2004 qui a eut les modifications 2005.

              A vrai dire, j'attends de discuter avec Dale White pour savoir ce qu'il envisage, avec Mike Petersen, pour la saison 2007. A priori, une participation au Paris-Dakar mais j'ignore si cela sera en complément ou remplacera leur engagement en ALMS.
              Je crois que Dale aimerait bien passer au LMP 2...

              A+
              Sam

              Commentaire


              • #52
                Re : 24 heures du Mans 2006

                Merci pour les infos
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #53
                  Re : 24 heures du Mans 2006

                  Pour l'instant, c'est juste une absence d'informations...
                  Maintenant, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que j'en sais plus.

                  A ce sujet, j'attends une bonne nouvelle en proto concernant une autre écurie pour la fin de la semaine mais comme ce n'est pas encore finalisé, je préfère me taire pour l'instant.

                  A+
                  Sam

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 24 heures du Mans 2006

                    une nouvelle concernant une équipe qui joue les premiers roles??

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 24 heures du Mans 2006

                      Dans Le Mans Racing d'Avril, Sébastien Loeb est annoncé chez Pescarolo.
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 24 heures du Mans 2006

                        Bon alors le débat est lancé Audi au Mans face a Pesca ???? moi je dis Forza les verts et si il fait chaud comme l'an passé Audi va avoir du mal ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 24 heures du Mans 2006

                          A part Acemco, y aura certainement pas d'autres Saleen au Mans .. vu la prestation de Konrad a Sebring ca risque d'être difficile et Oreca retire sa demande d'engagement. C'est franchement pas une surprise même si c'est les boules de ne pas voir Oréca au Mans mais le manque de temps pour une préparation correcte se montre évident ... un casse tête de moins pour l'ACO avec cette catégorie GT1 ou les dossiers d'engagement doivent leur causer du soucis dans leurs choix
                          RDV pour le LMS donc avec Oreca
                          Dernière modification par Riko, 20 mars 2006, 13h28.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : 24 heures du Mans 2006

                            D'autant que l'objectif principal pour ORECA, c'est l'Audi R10.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : 24 heures du Mans 2006

                              ils sont depuis cette année responsable des saleen en europe! ils vont faire les lms pour essayer de vendre la voiture a des eventuels teams interessés! c'est quand meme une décision qui me surprend! je suis ultra décu de ne pas pouvoir voir les s7 oreca au mans en juin! en plus j'y croyais moi!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : 24 heures du Mans 2006

                                Moi aussi je suis décu mais je pense qu'il faut voir les choses différamment ... au contraire Oreca fait preuve de lucidité et d'un grand profésionnalisme ... c'est courageux et realiste de se retirer d'un engagement au Mans en disant qu'on ne sera pas pret plutôt que d'y aller et de décevoir ses fans par un manque de compétitivité ... on s'en doutait bien que cela allait être dur d'être pret pour le Mans le team découvrant la voiture début Mars. On sait bien aussi qu'Oreca ne fait pas les choses a moitier et se concentrer sur LMS en le preparant sans la pression du Mans est certainement une bonne chose et bien pensée par Hugues de Chaunac
                                Dernière modification par Riko, 20 mars 2006, 15h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X