Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures du Mans 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures du Mans 2006

    Je leur grille la politesse à "Cpizani" et "E.R.A37"

    Le Mans 2006

    Journée Test: 4 juin 2006

    Les 24 heures : 17 et 18 juin 2006

    Si quelqu'un connaît la date de "Le Mans Classic", qu'il l'écrive.

    Au fait E.R.A37 le docu sur "fon" est rediffusé demain jeudi 01/09 sur Planète à 16h05

    et dixit Jean-Christophe Averty : "A vos Cassettes"

    (tu penses que les mômes vont comprendre ?)

    ( post modifié pour une bourde orthographique )

    [size="1"][ 31.08.2005, 21:59: Message édité par : Sportcars ][/size]

  • #2
    les 17 et 18 juin? j'espere que mes partiels seront terminés avant!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]


    en tout cas, il a de l'avance, ce topic

    Commentaire


    • #3
      salut sportcars
      les dates du Mans Classic: 7.8.9 juillet 2006
      dates officielles à vérifier ....
      merci pour les sites vette
      a+

      Commentaire


      • #4
        "Fon" ou Alfonso de Portago ? A 36 ans suis-je encore un mome ???
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          moi je savais pas qui était "fon"... donc à 28 ans, je suis un môme [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Non! non! Laurent,

            "Môme" n'est pas à propos de "fon" mais de:

            "A vos cassettes"

            Entre passionnés de l'automobile de compétition, ce serait une injure que de poser cette question:

            qui est "fon" ?

            Et puis tu as raison pour le clin d'oeil, même à 36 ans on est toujours le môme d'un plus âgé

            (post repris pour repondre à mon ami "matt"

            Eh "matt" c'est un excellent documentaire avec des interviews très intéressantes, des images fantastiques dont certaines en couleur appartenant à "Nano" de Silva Ramos.

            Et en y regardant de plus près, lorsque "Nano" est interviewé, tu verras une photo que tu connais maintenant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 31.08.2005, 22:05: Message édité par : Sportcars ][/size]

            Commentaire


            • #7
              bon, j'essaierai de regarder ce reportage....pas demain, mais peut être y aura-t-il une rediffusion....

              Commentaire


              • #8
                Donc tu me confirmes que je suis vieux, Sportcars, car je sais ce qu'est une cassette ! Même que j'en ai chez moi. Avec plein d'images de voitures dessus...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #9
                  Pas vieux, ni vieux vieux, mais âgé.

                  P'tain on fait du hors piste

                  La "Riko" (écossais) va nous tomber sur le rable.

                  Revenons vite aux 24 heures 2006, l'édition à ne pas manquer, celle du centenaire de l'ACO.

                  J'espère (puisque je suis plus "âgé) vivre jusque 2023 pour le centième anniversaire des 24 heures du Mans par la "triplette" des fondateurs: Georges Durand, Charles Faroux et Emile Coquille.

                  A plus "Laurent"

                  P.S. La "K7" de Jean-Christophe Averty était une cassette audio pour enregistrer des chansons d'une émission qu'il animait il y a plus de trente ans

                  [size="1"][ 31.08.2005, 23:11: Message édité par : Sportcars ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, une K7 audio ? Mais j'en ai aussi et avec des bruits de moteurs dessus. A la tombée de la nuit à Mulsanne, les V12 Jaguar rétrogradent avant le virage puis s'époumonent dans le "tunnel d'arbres" vers Indianapolis. Trop bon, mais je n'ai plus d'appareil pour les lire...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut sportcars
                      je t'ai contacté en MP

                      a bientôt

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens voir le doc sur "Fon"...fabulous!!! vraiment une époque d'enfer, à tous les niveaux et surtout automobile quoique....! Birabongse n'était pas mal non plus.
                        Bref trés intéressant....pas du tout clair le Boss Ferrari...comme à son habitude.il doit dormir en enfer avec le nombre de morts qu'il a sur la conscience!
                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu par hasard le documentaire de Planête sur le Marquis De Portago ; tout simplement excellent...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai re-commencé ma petite liste des "qualifiées d'office" et prétendants pour l'édition 2006 des 24 heures du Mans.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #15
                              Laurent du 78, j'ai commencé a regardé ta liste et je peux déjà t'apporter un élément pour le Racing For Holland il s'agira d'une nouvelle voiture aux normes LMP 1 mais non une hybride. Il l'avait annoncé au mois de Juin et on peut le voir aussi sur Mariantic. Si il avait pas transformé sa voiture en hybride l'an dernier c'était pour le coût et pour revenir l'an d'apres avec une nouvelle voiture. Voila voila

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X