Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche déclare forfait pour la course du Petit Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche déclare forfait pour la course du Petit Le Mans

    Porsche et ALMS

  • #2
    ouais, j'ai lu ça sur infoscourse!

    Commentaire


    • #3
      Porsche soigne sa communication et préfère arriver avec une voiture bien au point. Cela se comprend facilement.

      Je vous conseille de regarder le mini site consacré à cette voiture sur Porsche.com .
      Que c'est beau à entendre un V8 [img]graemlins/love.gif[/img]

      A+
      Sam

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
        Porsche soigne sa communication et préfère arriver avec une voiture bien au point. Cela se comprend facilement.

        Je vous conseille de regarder le mini site consacré à cette voiture sur Porsche.com .
        Que c'est beau à entendre un V8 [img]graemlins/love.gif[/img]

        A+
        Sam
        </font>[/QUOTE]profite-en bien du son de ce V8, car à priori on le verra surtout en IRL....

        collard a declaré à un collegue à moi que porsche voulait preparer son retour en IRL et devellopper le moteur qui sera utilisé dans cette serie

        ....la RS spyder est presque un "mulet", finallement!

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il ne se priveront pas de vendre une petite dizaine de Spyder quand même. So kein Angst! On va l'entendre ce V8.

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas très optimiste quant à la venue de cette voiture à Laguna Seca. Autant un déplacement aux Etats Unis valait largement le coup pour disputer deux courses, mais s'il n'y en a plus qu'une...

            La démarche de Porsche est assez similaire à celle de Maserati avec la MC12 : rouler pendant toute une année en essais privés et arriver en course avec une voiture 0 défauts.
            Jon Field et John Macaluso ont du souci à se faire pour l'année prochaine.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
              Je ne suis pas très optimiste quant à la venue de cette voiture à Laguna Seca. Autant un déplacement aux Etats Unis valait largement le coup pour disputer deux courses, mais s'il n'y en a plus qu'une...

              La démarche de Porsche est assez similaire à celle de Maserati avec la MC12 : rouler pendant toute une année en essais privés et arriver en course avec une voiture 0 défauts.
              Jon Field et John Macaluso ont du souci à se faire pour l'année prochaine.
              </font>[/QUOTE]on parle de Sebring comme première course

              Commentaire


              • #8
                est ce que ceux qui ont des contacts avec les pilotes savent pourquoi ils sont forfait? insuffisance de perfs? fiabilité douteuse?

                Commentaire


                • #9
                  Le planning d'essai à pris du retard, et Porsche veut arriver parfaitement prêt. M'enfin ça c'est la version officielle. Qu'est ce que cela cache ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourtant la catégorie LMP2 en ALMS n'est pas une catégorie que l'on pourait dire paticulièrement relevée ... à moins qu'ils aient prévu de taper les audi et le MG Lola avec leur voiture
                    Sérieusement, je pense que la version officielle tient la route mais quand même !!!
                    Leur passé prestigieux et pas si lointain doit les tenir à la gorge, aucune erreur n'est sans doute permise ... mais tout ça est bizare, deja revennir en endurance par la petite catégorie proto et ensuite annoncer qu'ils ne sont pas prets !! c'est bien de Porsche que l'on parle là ???

                    [size="1"][ 03.09.2005, 20:06: Message édité par : Riko ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que c'est bizarre, déjà l'annonce de leur retour 3 jours après les 24 heures du mans au lieu de profiter des médias présents !

                      Peut être comme dit Riko, comme le niveau LMP2 ALMS est pas terrible (il suffit souvent de finir la course pour gagner), ils ont peur de perdre et d'avoir la honte.
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        c'est bien de Porsche que l'on parle là ??? </font>[/QUOTE]ils font faire leur voiture chez CVO? bon OK je sors...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X