Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jan Lammers de retour en "F1"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jan Lammers de retour en "F1"

    et oui, une nouvelle série monoplace va etre lancée ... je sais, c'est pas en rapport avec les protos, mais si .... Jan Lammers y participera.
    Jan Lammers n'abandonne d'ailleur pas du tout la monoplace, car il fera courrir l'équipe de Hollande en A1 GP, voila.

    Conclusion: même si on est passionné d'endurance, on revient toujours a la monoplace [img]tongue.gif[/img]

    www.gpmasters.com

  • #2
    Tu veux dire que l'on ne revera pas Lammers au Mans ??? est tu sur de tes sources ???

    Commentaire


    • #3
      si si, il continue sur sa lancée en Endurance, mais en parrallele, il disptera cette nouvelle srie GP Masters et suivra de prés l'écrie en A1 GP (il a la licence pour la hollande)

      Commentaire


      • #4
        Ok ... J'avais une boule dans la gorge pendant un moment...

        Commentaire


        • #5
          je pense que Nina a fait un infarctus

          Commentaire


          • #6
            Nina est parti en vacances c'est moi qui est charger de lui donner des nouvelles du Racing For Holland [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
              Ok ... J'avais une boule dans la gorge pendant un moment... </font>[/QUOTE]J'savais pas que t'étais contorsionniste Destroy [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                LOL [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  là, je reconnais bien l'humour du houx 62...!!!! merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    contorsioniste, en vacances ou boulé, que Lammers fasse courir la voiture des Pays Bas dans la série A1 est connue depuis 6 mois au moins. Cela lui permet de faire des sous ou de mieux répartir certaines charges fixes. Tant mieux mais cela ne remets aucunement en cause son engagement en endurance. Sinon il n'aurait pas fait courir la vieille Dome à Silverstone alors que le même week end il courrait en Grand Am. Don't worry about him, no sweat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparament Jan Lammers pourrait en plus disputer la série "GP MASTERS" ; mais je n'ai pas beaucoup d'information quant à ce nouveau championnat. Si quelqu'un est plus renseigné...

                      Sur l'implication du Racing For Holland en Endurance, nous n'avons en principe pas grand chose à craindre, la venue de RFH en LMES étant une excellente nouvelle, et Jan avait confirmé avant de s'engager à Monza qu'il avait des projets pour les années futures.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toma23:
                        je pense que Nina a fait un infarctus </font>[/QUOTE]C'est pas pour ca que j'ai fait un infarctus car je savais que jan ne quittera aps l'endurance car il veut gagner une nouvelle fois les 24 heures du Mans et reviens l'an prochain avec une toute nouvelle voiture aux normes LMP 1.

                        L'infarctus je l'ai plutot fait quand j'ai vu ce qui c'est passé a Silverstone ! Tom Chilton qui rentre dans Beppe gabbiani si bien qu'il ne peu plus repartir... .La c'est direction l'hopital assuré.....

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais toujours pas les circonstances de l'accident...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a eu une interview de JP Driot dans l'Equipe d'hier au sujet de la série A1 à laquelle va participer Lammers. L'intérêt majeur d'y participer est de faire travailler une équipe en hiver, saison pendant laquelle se court principalement ladite série. Amortir les frais fixes...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X