Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Honda?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honda?

    Je n'ai pas lu Autosport mais il parait qu'il y est annoncé que la marque japonaise travaille sur une moteur 3.4l pour le LMP2 (normal) mais aussi sur le même bloc mais avec double turbo pour la classe LMP1 en 2007.
    En revanche concernant le chassis rien de clair.
    Rien de clair mais il semble que le programme est plus conséquent que prévu. Un nombre important de chassis serait en construction.


    [size="1"][ 16.07.2005, 16:01: Message édité par : nicos 935 ][/size]

  • #2
    J'ai un pôte très près de l'ALMS et il pouvait confirmer tout ça. Il a mentionné d'autres marques aussi, mais j'ai promis de ne pas partager les infos 2006 et 2007 seront des années passionantes [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      D'autant qu'on parle du Team Rahal et d'Andretti Green Racing pour engager les Honda en ALMS...

      Commentaire


      • #4
        enfin tant que c'est pas un diesel, ils sont bien venu...

        Commentaire

        Chargement...
        X