Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes photos du Mans avec un peu de retard.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes photos du Mans avec un peu de retard.

    voilà ouis je vous mets en ligne les liens pour voir les albums photos que j'ai mis sur le net.

    ici donc,
    regardez il y a 3 albums.
    dites moi ce que vous en pensez en sachant que je ne suis qu'un amateur en photos soyez indulgents svp.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    ici donc : http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/seb...bmar/my_photos

    et là http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/seb...bmar/my_photos

  • #2
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Super tes photos!

    LEs details de la pesca sont super et j'adore la photo des jantes jaunes! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tu es fan de Pesca, pas le seul. Moi ce sont certaines photos de GT que je trouve très réussies, la Spyker, l'Aston et la Ferrari GT2 en ligne droite. Par ailleurs tu rends bien compte de l'ambiance. Bravo

      Commentaire


      • #4
        chouettes.... je m'apperçois que nous avons presque les mêmes endroits de prédilection pour prendre les photos...

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour tes clichés. Vraiment très jolis ! Vive les amateurs

          Commentaire


          • #6
            Je viens aussi de mettre en ligne mes photos.
            En plus des clichés des 24 Heures du Mans, vous pourrez voir les photos des Test Days LMES, des manches FIA GT de Monza et Magny-Cours, ainsi que les 1000km de Monza.

            http://perso.wanadoo.fr/fauto2mars

            j'espère que ça vous plaira...

            Commentaire


            • #7
              marche pas! enfin chez moi!

              Commentaire


              • #8
                voilà quelques photos des préliminaires!


                désolé, je vais multiplier les posts, le nombre de photos par messages étant limité...

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12




                        voilà c'est tout, j'espère que ce multipost ne dérangera pas trop les administrateurs et modérateurs...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
                          marche pas! enfin chez moi! </font>[/QUOTE]je crois que le lien marche...

                          Commentaire


                          • #14
                            le lien marche maos dans les catégories , les photos ne s'affiche pas sur mon ecran....

                            Commentaire


                            • #15
                              Vos photos sont vraiment belles ! Il y a même une photo de Shuga ou on dirait que Lammers regarde l'appareil à Monza !
                              Mes photos du Mans je les mettrais sur mon site mais uniquement celle du racing for Holland alors si certains d'entre vous veulent des photos de d'autres équipes n'hésiter pas a me demander !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X