Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pass parking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le parking rouge réservé est pas mal non plus ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Cette année ma 406 etait entourée par des DB7, DB9,Marcos et autre ultima ... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
      Le parking rouge réservé est pas mal non plus ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Cette année ma 406 etait entourée par des DB7, DB9,Marcos et autre ultima ... [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]et le vert? pareil [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      bref sur tous les parkings on voit de belles voitures mais souvent en plaque GB grâce à leur réglementation plus facile pour homologuer une voiture

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
        ne me dis pas que tu as jamais essayé de truander pour aller là où tu n'avais pas le droit? </font>[/QUOTE]bien sûr que si.....

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
          ne me dis pas que tu as jamais essayé de truander pour aller là où tu n'avais pas le droit? </font>[/QUOTE]bien sûr que si.....
          </font>[/QUOTE]tu m'as fait peur

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
            Le parking rouge réservé est pas mal non plus ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Cette année ma 406 etait entourée par des DB7, DB9,Marcos et autre ultima ... [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]et le vert? pareil [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            bref sur tous les parkings on voit de belles voitures mais souvent en plaque GB grâce à leur réglementation plus facile pour homologuer une voiture
            </font>[/QUOTE]L'homologuation est valable pour les voitures de petits artisans mais quand il s'agit de Ferrari, d'Aston Martin, Porsche et autres je crois que les anglais sont bcp plus passionnés que nous français. Les riches anglais n'hésitent pas à aller camper au mileu des autres passionnés [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] contrairement aux français qui ont de gros moyens. C'est une impression personnel que j'ai et qui n'est pas une vérité général.

            Commentaire


            • #21
              Je suis d'accord avec toi Lolo_44: les Britons n'hesitent pas a faire du camping avec leur voitures de "prestige" au contraire des Français ...

              Commentaire


              • #22
                ah, en france, vive le HDI!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                  Je suis d'accord avec toi Lolo_44: les Britons n'hesitent pas a faire du camping avec leur voitures de "prestige" au contraire des Français ... </font>[/QUOTE]Naf Naf, ce que je peux te dire, c'est que ces anglais blindés, c'est bien la seule fois de l'année où ils campent. c'est trop drôle de les voir installer leur tente ... Et c'est aussi une question de culture
                  [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                    Je suis d'accord avec toi Lolo_44: les Britons n'hesitent pas a faire du camping avec leur voitures de "prestige" au contraire des Français ... </font>[/QUOTE]Naf Naf, ce que je peux te dire, c'est que ces anglais blindés, c'est bien la seule fois de l'année où ils campent. c'est trop drôle de les voir installer leur tente ... Et c'est aussi une question de culture
                    [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]faux ils vont aussi à Goodwood, à faire une fois dans sa vie d'ailleurs

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                      Je suis d'accord avec toi Lolo_44: les Britons n'hesitent pas a faire du camping avec leur voitures de "prestige" au contraire des Français ... </font>[/QUOTE]Naf Naf, ce que je peux te dire, c'est que ces anglais blindés, c'est bien la seule fois de l'année où ils campent. c'est trop drôle de les voir installer leur tente ... Et c'est aussi une question de culture
                      [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Pas un problème, moi chui prêt à les aider en échange d'un petit tour.
                      Ce sont aussi les plus nombreux à laisser leurs jolies pneus sur le bitume français

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui se trafique aussi ce sont les bracelets d'accès - une année aux 24h 2cv à Francorchamps, j'ai une amie qui n'arrive plus a démarrer son auto sur le parking - les prairies c'est humide
                        Je lui dit donc qu'on va aller la dépanner puisque je ne reprends le volant que 3h apres
                        Nous voici donc partis un des mécanos et moi en combi de pilote, mais nouée a la ceinture et on sort par le tunnel, petit trip a pied et on arrive a l'auto - Comme c'est une 2cv il faut des outils et un gicleur de ralenti car le gicleur électrique est mort
                        Je retourne aux stands en passant bien entendu par l'entrée, je resors avec les pièces, on dépanne la fille et le mécano et moi voulons rentrer - ha que nenni - mon mécano passe mais moi, le gars ne veut pas, j'ai pas de bracelet !!
                        Pour faire bref, j'ai du payer 500 balles (+/- 12€) pour pouvoir aller faire mon dernier relais (qui était aussi le dernier de la course)
                        Comme quoi, quand on tombe sur des c...

                        Commentaire


                        • #27
                          Petite question : ce weekend je vais au World Series by renault et je voualsi savoir comment peut on faire pour avoir un accès voiture dans l'enceinte du circuit ? Si c'est un suplément, il est de combien ?
                          Aussi, certaisn d'entre vous ont ils deja camper lors des courses comme la Super Serie FFSA et ou ?
                          Merci pour vos réponses

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X