Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle LMP2 Française !!??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
    D'aprés ma petite enquete Menard Competition technologie qui fournirait le moteur aurait racheté TWR car sur le CV de boite il parle de clio V6, Aston et volvo. Le v8 3.4L doit etre un dérive d'un moteur IRL mais en version atmo. Ca sent le gros budget tout ça!!!

    http://www.melglobal.com/
    </font>[/QUOTE]on y parle pas de Lexus aussi pour l'origine de ce moteur?

    Commentaire


    • #17
      je crois pas, ils ont l'air plus proche de nissan.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
        je crois pas, ils ont l'air plus proche de nissan. </font>[/QUOTE]exact j'ai confondu Lexus et Infinity

        sinon WR c'est à Thorigny sur marne

        Commentaire


        • #19
          complement d'enquete : un ancien responsable CFAO de chez Prost GP aurait participé à l'elaboration de ce proto.

          le liens de son site : http://asdecadcam.hautetfort.com/arc...estations.html

          Commentaire


          • #20
            Zulltec, ça fait un moment qu'ils en ont parlé sur Auto Hebdo ou Le Mans Racing ... Au moins 3 ou 4 mois ...

            Commentaire


            • #21
              Effectivement dans le numero 27 du mois d'avril on parlait de Zulltec mais le projet était présenté comme étant un groupe CM-CN pour l'endurance VdeV avec comme projet à plus long terme une LMP2 et là, bing, ils nous balancent une lmp2!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Mais avec cette couleur et ce numero: Luc Alphand ne serait pas aussi dans le coup ...???

                Commentaire


                • #23
                  Plus d'infos sur Infocourse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    On avait pas tous faux.......

                    Je leur souhaite plus de reussite que d'autre projets LMP675/LMP2 français avortés, Snobeck en particulié. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      .....Luc Alphand serait intéressé
                      Dernière modification par Duser, 15 janvier 2008, 11h56.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #26
                        Luc ALPHAND vend des pièces de sa PORSCHE RS, l'application serai de plus en plus d'actualité.

                        Commentaire


                        • #27
                          implication au lieu d'application dsl.

                          Commentaire


                          • #28
                            grosse rumeur : Audi passe du v10 5.5 tdi au v12 tdi(voir Mulsanne corner)

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
                              On avait pas tous faux.......

                              Je leur souhaite plus de reussite que d'autre projets LMP675/LMP2 français avortés, Snobeck en particulié. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Justement, ca ne serrait pas la reprise du proto de SNBE par hasard?
                              Gregoire
                              www.martini-racing.new.fr
                              www.racing-photo.new.fr

                              Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                              Commentaire


                              • #30
                                ça n'a pas l'air de ressembler, mais je peux me tromper.

                                pour la ZULLTEC

                                http://asdecadcam.hautetfort.com/arc...estations.html

                                pour la SNOBECK

                                http://www.snbe-snobeck.fr/F/LM01/default.htm

                                La coque semble plus enveloppante sur la zulltec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X