Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos 24 Heures par des amateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos 24 Heures par des amateurs

    Bonjour,

    Nous avons fait le déplacement aux 24 Heures du Mans pour encourager Sébastien Loeb.

    Vous pouvez voir des photos et une vidéo que nous avons réalisés en temps qu'amateur sur le site de Rallyes : www.estrallye.com

  • #2
    Merci... sympa cette video [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Très bon travail ! Cela restitue bien l'ambiance et... la difficulté de faire des images au travers des grillages.
      Cela dit, pris dans l'action, on ne les remarque plus au bout d'un moment.

      Une vidéo très réussie, merci de nous la faire partager.

      Commentaire


      • #4
        Voilà qui est plus que sympathique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          BRAVO [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Ok! je dispose de photos des 24hrs mais comme déjà expliqué précedemment je suis bien trop nul pour les mettre en ligne, donc si l'un d'entre vous veut me contacter en MP, je me ferai un plaisir de les lui envoyer....pour qu'elles soient afficher sur le forum.... A+

            Commentaire


            • #7
              Oui très sympa la vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait un topic complet sur un autre forum
                Topic le mans

                Ce forum est gratuit, l'inscription est obligatoire pour éviter d'avoir à censurer...

                Mes photos y sont

                Commentaire

                Chargement...
                X