Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les qualifiés d'office LM2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les qualifiés d'office LM2006

    Bon ça nous fait déjà 8 places de prise tout ça (reste à savoir avec quelle auto le team champion va honorer sa qualif').
    + les 2 aston
    + au moins 2 porsche LMP2
    + la deuxième pesca
    + 2 (ou 3) audi officielles
    + 2 panoz GT2 ?

  • #2
    Et les corvettes ?

    Je vais me préparer une petite liste pour 2006.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Pour le team Champion, je le voie bien honorer ses qualif' avec la nouvelle Porsche LMP2: vue qu'il dirige une concession Audi/Porsche aux USA !

      Commentaire


      • #4
        les corvettes font partie des 8 qualifiés d'office.
        quand au team champion, sa qualif' d'office ne lui permet pas de changer de catégorie.

        Commentaire


        • #5
          Les PORSCHE LMP2 ne couront pas au Mans l'année prochaine. Elles ne seront engagées que par Porsche North America et PENSKE pour l'ALMS.
          En revanche je verrais bien CHAMPION avec la nouvelle AUDI.

          Commentaire


          • #6
            Je pense pas qu'Audi ne mette a disposition dés leur sortie, les nouvelles Audi par peur ce faire battre par une equipe privée ... C'est un peux comme Dome avec Jan Lammers ...(pas de kit Hybrid par peur de l'utiliser a bon escient ) Enfin c'est comme sa partout dans l'endurance maintenant ...Chacun attend que le grand constructeur qui domine le moment parte pour ensuite avoir le champ libre pour remporter facilement la suite ...et ainsi de suite ...
            Nan je pense plus personnelement que le Team Champion va revenir avec une nouvelle voiture LMP1 mais je ne pense pas du tout a Audi ...
            A moin qu'Audi ne fasse passer une ou deux de leur R8 en Hybrid ce qui m'etonerait beaucoup aussi ...

            Commentaire


            • #7
              Il serait plus intelligent pour Audi de s'engager avec des teams existant pour engagement officiel. A quoi leur sert de dépenser des montagnes d'argent ? Deux voitures engagées par AUDI SPORT CHAMPION RACING aux USA et tout le monde n'y verrai qu'une victoire AUDI. Cela permet d'entretenir de bonnes relations avec les équipes et de continuer en DTM. Mariantic envisage un engagement par Champion en ALMS et par Joest en LMES.

              Commentaire

              Chargement...
              X