Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche LMP2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche LMP2

    On en parle sur Auto Motor und Sport et sur Infoscourse
    qui a publié un petit article sur le sujet

  • #2
    lors de son interview sur RMC, Paul Frère, a dit qu'il voyait très bien porsche gagner les 24hrs avec sa LMP2

    Commentaire


    • #3
      niveau esthétique je m'attendais a plus joli , sont gros nez n'est pas terrbible je trouve mais bon sa sera sans doute le proto LMP2 le plus efficace

      Commentaire


      • #4
        je sais pas pourquoi mais on reconnait de suite que c'est une porsche....rien d'exceptionnel cependant.... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
          lors de son interview sur RMC, Paul Frère, a dit qu'il voyait très bien porsche gagner les 24hrs avec sa LMP2 </font>[/QUOTE]il developpe cela aussi dans sa chronique du dernier Flat6

          Commentaire


          • #6
            C'est sure qu'une LMP2 à peut être un coup à jouer face à de futurs LMP1 diesel qui manqueront peut être de fiabilité ou de performance. Quand on voit les performance d'une ZYTEK avec un 3,4L, si la fiabilité est là, Porsche peut viser la victoire.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
              C'est sure qu'une LMP2 à peut être un coup à jouer face à de futurs LMP1 diesel qui manqueront peut être de fiabilité ou de performance. Quand on voit les performance d'une ZYTEK avec un 3,4L, si la fiabilité est là, Porsche peut viser la victoire. </font>[/QUOTE]vivement la 1ére course de cette voiture pour voir ça.
              sur DSC, il est dit que la voiture roulera aussi en 2006 avec Penske
              et au Mans ? qui roulera avec cette voiture?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                lors de son interview sur RMC, Paul Frère, a dit qu'il voyait très bien porsche gagner les 24hrs avec sa LMP2 </font>[/QUOTE]Ce post tu l'oublies pas et on en reparle l'an prochain!! Elle ne gagnera pas Le Mans.

                Commentaire


                • #9
                  N'oublions pas que la LMP2 n'est que la premiere phase d'un programme qui peut comporter une évolution LMP1.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                    lors de son interview sur RMC, Paul Frère, a dit qu'il voyait très bien porsche gagner les 24hrs avec sa LMP2 </font>[/QUOTE]Ce post tu l'oublies pas et on en reparle l'an prochain!! Elle ne gagnera pas Le Mans.
                    </font>[/QUOTE]Quand on voit la Courge ou la Lola qui sont a 10 sec des temps sans avoir les moyen est l'experience de Porsche, je pense qu'elle peut faire un malheur cette caisse [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] . Les MG LMP675 marché fort elles été qu'a 4 sec des audi... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Surtout que tout comme la future R10 elle est en développement depuis pas mal de mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
                      N'oublions pas que la LMP2 n'est que la premiere phase d'un programme qui peut comporter une évolution LMP1. </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pepio:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                        lors de son interview sur RMC, Paul Frère, a dit qu'il voyait très bien porsche gagner les 24hrs avec sa LMP2 </font>[/QUOTE]Ce post tu l'oublies pas et on en reparle l'an prochain!! Elle ne gagnera pas Le Mans.
                        </font>[/QUOTE]Quand on voit la Courge ou la Lola qui sont a 10 sec des temps sans avoir les moyen est l'experience de Porsche, je pense qu'elle peut faire un malheur cette caisse [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] . Les MG LMP675 marché fort elles été qu'a 4 sec des audi... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Surtout que tout comme la future R10 elle est en développement depuis pas mal de mois.
                        </font>[/QUOTE]R10 ou R9? décidement che Audi, ils aiment bien les appellations Renault mais la R9 et la R10 n'ont pas été des foudres de guerre

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un dans le post consacré au "retour de Toyota" s'étonnait que ceux de Porsche et Honda ne se faisaient qu'en LMP2. Je pense que ces constructeurs sont encore prudents(ils ont raison) sur la solidité et la pertinence des organisateurs de courses d'endurance actuels. Prions que ces derniers nous épargnent les errements des tutelles de l'endurance de ces dernières décennies, à savoir les changements de réglements intempestifs, les orgueils mal placés, les calendriers sans queue ni tête etc...
                          destinés sans le savoir, à dégoûter participants et spectateurs.
                          Il nous faut les 1000 km de Suzuka, il nous faut une grande finale de la série non pas à Istambul (je n'ai rien contre la Turquie) mais par exemple dans ce stade extraordinaire qu'est le Lausitzring, il nous faut une stabilité de réglement, sauf si cela permet d'éviter une escalade des coûts etc...
                          Et alors Porsche, Honda et d'autres viendront en LMP1.

                          Commentaire


                          • #14
                            le Lausitzring, un stade extraordinaire ? Pour une finale au moins de Septembre, j'ai un doute là dessus... à part pluie et brouillard, c'est tout ce qu'il y a.
                            La dernière manche LMES se court à ISTANBUL car Ratel a dit que les équipes avaient demander à aller à plage. C'est surement caricaturé de sa part mais cela prouverait que l'organisateur est à l'écoute des concurents.
                            Sinon je suis d'accord dans l'ensemble.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
                              le Lausitzring, un stade extraordinaire ? Pour une finale au moins de Septembre, j'ai un doute là dessus... à part pluie et brouillard, c'est tout ce qu'il y a.
                              La dernière manche LMES se court à ISTANBUL car Ratel a dit que les équipes avaient demander à aller à plage. C'est surement caricaturé de sa part mais cela prouverait que l'organisateur est à l'écoute des concurents.
                              Sinon je suis d'accord dans l'ensemble.
                              </font>[/QUOTE]d'autant que l'organisateur aide les équipes à ammener le matos là bas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X