Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans / Indianapolis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans / Indianapolis

    Quel Week end intéressant! Affluence record au Mans ou les petits (Pesca) viennent taquiner les grands (Audi) dans la meilleure ambiance sportive fair play, et le GP d'Indianapolis où l'orgueil, l'argent et les avocats ont accouché d'un spectacle minable devant un public ecoeuré... Il est où le sport?

  • #2
    Vive les 24H du Mans [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Il ne faut retenir que cela ...
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      comme on dit chez VAG : "C'est pourtant facile de pas se tromper"

      Dommage que l'équipe met à la une "la Formule Zero", il aurait pu etre plus constructif en faisant une Une sur les 24 Heures, surtout pour un quotidien français...

      Commentaire


      • #4
        je me suis exactement dit la même chose eiffel!!!!
        je me disais même que j'encadrerai la une...ben non, j'ai économisé un cadre!!!

        Commentaire


        • #5
          hi hi

          Fox Sports se dechaine contre la F1 et son attitude snobinarde envers les américains :

          http://msn.foxsports.com/motor/story...813162&ATT=172

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
            comme on dit chez VAG : "C'est pourtant facile de pas se tromper"

            Dommage que l'équipe met à la une "la Formule Zero", il aurait pu etre plus constructif en faisant une Une sur les 24 Heures, surtout pour un quotidien français...
            </font>[/QUOTE]Pour une fois je vais défendre l'Equipe. Ils avaient fait un super effort sur le numéro de samedi avec le DVD de Le Mans (Steve Mc Queen) entre autre. Clairement, ils attendaient la victoire de Pesca, aussi. Saloperie de Boite de Vitesse...

            Commentaire


            • #7
              On a souvent coutume de traiter les Américains de gros bourins aux volants de chars d'assault; et qui aujourd'hui se montre encore plus bourin ?
              Les donneurs de leçons de la F1...avec leurs airs de grands seigneurs.
              J'espère que la F1 va s'écraser comme une M... et laisser la place aux disciplines qui elles respectent les spectateurs...
              Moi je suis content j'ai entendu 3 fois l'hymne américain ce week-end sur la piste mancelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Bravo and congratulations guys... [img]graemlins/love.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Tiens, vous suivez encore les GP vous?

                Moi, cela fait longtemps que je ne m'y intéresse plus.

                A+
                Sam

                Commentaire


                • #9
                  curieux de savoir ce que pensent les décideurs des multinationales qui sponsorisent ce "spectacle" appelé F1

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
                    Tiens, vous suivez encore les GP vous?

                    Moi, cela fait longtemps que je ne m'y intéresse plus.

                    A+
                    Sam
                    </font>[/QUOTE]Moi je suis tjs... si c'est vraiment inintéressant je lache mais c'est en progrès... enfin c'était en progrès. Parce que la avec Indianapolis... j'espere que les spectateurs auront un dédommagement [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par indy12:
                      hi hi

                      Fox Sports se dechaine contre la F1 et son attitude snobinarde envers les américains :

                      http://msn.foxsports.com/motor/story...813162&ATT=172
                      </font>[/QUOTE]Il est tout bon, ce texte [img]tongue.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Le plus drôle, c'est quand même que la FIA reproche aujourd'hui aux constructeurs et à Michelin leur principe de sécurité de la vie du pilote, alors même que Mosley leur a fait savoir par lettre il y a quinze jours (après le GP d'Europe) que la vie du pilote était primordiale et qu'il ne fallait plus jouer avec comme cela avait pu être le cas dans le carton de Raïkkonen au Nürbürgring ...

                        Et encore plus d'entendre Ecclestone dire après le GP des USA, "le sport est mort" ... Alors qu'il l'a tué lui-même, il y a bien longtemps !

                        Décidément, la F1 mérite vraiment que les tenants du GPWC (tiens, c'est étonnant, tous équipés en Michelin) fassent enfin scission pour créer leur propre championnat et laissent les deux affreux (Mosley et Ecclestone) faire leurs courses avec Ferrari, puisqu'il n'y a que Ferrari qui compte ...

                        "La F1 ne peut pas survivre sans Ferrari" avait dit le grand argentier il y a quelques années. On va enfin voir si avec Ferrari seulement, elle va survivre !

                        Parce qu'en fait, je crois que cette manoeuvre (sécuritaire au premier abord, mais politique dans un second temps) était aussi destinée à montrer à la FIA que son championnat est ridicule, si tous les avis des constructeurs présents ne sont pas respectés ni écoutés et qu'il risque fort de ressembler à cela en 2008, si la FIA s'obstine à toujours privilégier Ferrari.

                        En plus, que cela se soit passé à Indy, circuit dénaturé par Ecclestone et ses sbires, pour lequel celui-ci s'est battu pour faire venir sa "très chère" F1, n'en est que plus savoureux ! C'est un camouflet sévère pour lui qui va devoir rembourser TV, organisateur (tony George un dur de dur) et spectateurs ... On sait bien que de toutes façons, ce n'est pas la F1 qui fait vendre des voitures. Les constructeurs n'en pâtiront pas en terme de vente, mais la F1 en territoire américain, c'est fini !!!

                        Quoi qu'il en soit, moi aussi j'aurais préféré voir une belle couverture sur le record de Kristensen plutôt qu'une grille vide de F1. Mais que voulez-vous, en France on préfère la sinistrose et garder les gens dans le malheur, avec des images tristes ou déplorables !!!

                        Le Mans a pourtant tout gagné de ce week-end : public, soleil, spectacle et sérieux ... Comme quoi pas besoin de la FIA pour faire quelque chose de qualité !!!

                        Vive l'ACO ! Vive les 24 Heures ! Longue vie à tous !

                        Commentaire


                        • #13
                          Les spectaeurs du Gp d'Indianapolis qui ont gardé leurs billets pourront assister gratuitement à la course de Champcar à Clevland(dans l'était voisin).
                          Un jolie geste je trouve [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Petite "Bande Dessinée"

                            Hello "Mickeueueul" Salut "ma poule" Ma copine veut que tu restes

                            Attends j'phone au P'tit y veut parler avec "Grincheux" ---&gt; Grincheux

                            "Mickeueueul" ils ont soif ? tchiiiiii elle est bien bêêêêteu

                            Je sors

                            Commentaire


                            • #15
                              un seul mot: génial!!!! mdr!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X