Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un grand succès populaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand succès populaire

    La fréquentation a augmenté de rien moi que de 30 % m'a t'on dit, avec un nombre de spctateurs jamais vu depuis 1972 à 230 000 entrées payantes! Quelqu'un a t'il les chiffres quelque part? En tout cas c'est sûr qu'il y avait du monde et c'est très bien, toujours une bonne ambiance, et avec les duels audi-peugeot à venir dans le futur ça promet. Il faudrait que Porsche et Jaguar se décident à revenir aussi pour la gagne et là on fait exploser tout les records d'entrées!
    En tout cas ça prouve que Le Mans plait toujours autant voir plus qu'il y a quelques années malgré les grosses bagares de la fin des 90's. On ne peut que s'en réjouir.

  • #2
    230 000 spectateurs et non entrée payante, je sais pas comment son fait les calculs précisement, mais se chiffre n'est jamais le nombre de billets vendus car sur un WE, pour les locaux, un billet peu servir pour plusieurs personnes du fait des contremarques. Le chiffre réel des entrées doit donc etre sensiblement inférieur. Mais il est indiqué que c'est la meilleure affluence depuis 74.
    Beaucoup d'européens et ça fait plaisir !!

    En ce qui concerne la parade en ville, je ne connais pas les chiffres (80-100 000 ?) mais c'était aussi vraiment exceptionnelle dans notre bonne ptite ville du Mans

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, je crois que c'est l'année ou je vois le plus de belle voiture.

      J'ai croisé pour les plus chère(et récente ) McLaren F1 [img]graemlins/love.gif[/img] , F50, Ford GT, Ferrari 612 !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] C'était un vrai bonheur de se promener [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est clair qu'il n'y a pas que sur la piste qu'il y a de belle voitures ... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X