Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

575GTC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 575GTC

    On aurait préféré voir Stéphane rayonnant à l’arrivée de la course mais je suppose que c’est la dure loi du sport automobile où le résultat ne dépend pas que des performances humaines...
    Je lui souhaite de pouvoir rapidement avoir l’opportunité de prendre sa revanche!
    J’aurais plusieurs questions au sujet de la 575GTC à poser à Stéphane :
    La Ferrari 575GTC semble avoir été moins performante lors du Mans que lors du GT FIA l’an dernier. Est ce du à la voiture ou à la concurrence ?
    Les modifications visant à améliorer le problème de chaleur dans l’habitacle ont elles été perceptibles ? La différence est elle importante ?
    La 360 Modena avec laquelle JMB a eu de bons résultats l’an dernier en endurance n’aurait elle pas eu plus de chance de terminer la course ?

  • #2
    Avec la chaleur qu'il y avait samedi, les pilotes en voitures fermées ont souffert surtout lors du safety-car.
    Stef a souffert comme les autres mais ce qui est important c'est d'être bien préparé et d'être bien suivi ce qui était son cas.
    Sinon pour la 360, tout comme la 575, ce qui est important c'est d'avoir le soutien de l'usine(comme la Scuderia Ecosse) mais surtout il faut être à l'arrivée avec une fiabilité sans faille et un équipage sans faille(ce qui n'a pas été le cas de la 360 de la Scuderia Ecosse).

    Commentaire


    • #3
      la 575GTC n'avait pas non plus toutes les derniéres évolutions , c'est aussi pour cela qu'ell n'était pas aussi compétitive qu'en FIA GT

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
        la 575GTC n'avait pas non plus toutes les derniéres évolutions , c'est aussi pour cela qu'ell n'était pas aussi compétitive qu'en FIA GT </font>[/QUOTE]elle ne l'est déjà plus en FIA GT mais au Mans avec une bonne préparation, elle aurait pû faire quelque chose

        Commentaire


        • #5
          si avec la derniére évolution moteur elle semblait pas mal en FIA mais bon si déja elle n'est pas compétitive lors d'une course de FIA je vois mal comment elle aurait pu etre dans le coup au Mans face aux ogres que sont aston et corvette

          [size="1"][ 20.06.2005, 12:33: Message édité par : déjanté ][/size]

          Commentaire


          • #6
            J'ai rencontré le 4ème pilote de cette FERRARI n°69...
            Et oui KARL WENDLINGER était présent dans le stand de la FERRARI samedi vers midi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
              J'ai rencontré le 4ème pilote de cette FERRARI n°69...
              Et oui KARL WENDLINGER était présent dans le stand de la FERRARI samedi vers midi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]et il y est resté jusque tard le soir

              Commentaire

              Chargement...
              X