Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HOURRA PESCA !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HOURRA PESCA !!

    Evidemment on pourrait être décus qu'une PESCA n'ait pas réussi à être sur la première marche du podium ( notamment compte tenu du réglement plus défavorable aux Audis cette année ) mais si ( avec un peu de mauvaise foi )on retranche les 20 minutes d'arrêt aux stands pour la boîte de vitesse ...
    Mais même en deuxième place ...Super !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    NB : ça me console de ne pas avoir pu être sur le circuit !!!!

    [size="1"][ 19.06.2005, 19:58: Message édité par : CR ][/size]

  • #2
    tout à fait d'accord....VIVE PESCA ET LONGUE VIE AU VERT!

    et puis tiens en meme temps vive corvette aussi

    Commentaire


    • #3
      Vive Pesca et longue vie aux Verts!

      Commentaire


      • #4
        Merci les Verts !
        C'est pas passé loin... mais second, c'est déjà ENORME !!!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Vive Pesca mais je suis déçu . De ne pas y avoir été mais surtout que audi est volé cette victoire ...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
            Vive Pesca mais je suis déçu . De ne pas y avoir été mais surtout que audi est volé cette victoire ... </font>[/QUOTE]Pourquoi Audi aurait volé cette victoire !?
            J'aurais aussi préféré voir gagner la 16, mais la 3 a fait une course parfaite, on ne peut pas lui enlever cela !
            Et puis y a ka voir la longueur des arrêts ravitaillement, 10sec de plus pour les Pesca à chaque fois, c'est aussi là que la 16 perd la course, pas seulement à cause de la boite en début de course.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lord Dav:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
              Vive Pesca mais je suis déçu . De ne pas y avoir été mais surtout que audi est volé cette victoire ... </font>[/QUOTE]Pourquoi Audi aurait volé cette victoire !?
              J'aurais aussi préféré voir gagner la 16, mais la 3 a fait une course parfaite, on ne peut pas lui enlever cela !
              Et puis y a ka voir la longueur des arrêts ravitaillement, 10sec de plus pour les Pesca à chaque fois, c'est aussi là que la 16 perd la course, pas seulement à cause de la boite en début de course.
              </font>[/QUOTE]entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas en quoi Audi a volé la victoire.
              Cela fait des années qu'Audi prépare impeccablement ses voitures et les améliore.
              Pour les avoir vu fonctionner de près entre 2000 et 2003, il y a du boulot pour arriver au niveau.
              Dommage pour Pesca, mais la course c'est ça!

              [size="1"][ 19.06.2005, 22:03: Message édité par : lm89 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                audi a encore été parfait, et pesca perfectible!!!
                mais superbe course en P1,P2 et GT1!!!
                GT2, j'ai moins suivi, mais l'essentiel est que xavier soit indemne....pas comme l'auto que j'ai vu au parc fermé, en forme de banane!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, belle course que nous avons vécue.
                  Dommage pour Pesca mais je crois qu'Audi a encore montré sa fiabilité malgré les restrictions .
                  Je crois que tout tient en beaucoup de moyens, quoique le résultat LMP2 le contredise, et surtout de la chance car je ne crois pas que la N° 3 ait rencontré de problème, ne serait-ce que des crevaisons?
                  Personnellement, cette course m'a enthousiasmé par ses changements de leaders successifs dans toutes les catégories et les faibles écarts qui ont séparé les voitures tiout au long de la course.
                  Bravo à tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui "Le Mans membre senior 4075", Audi n'a pas (sauf à ce que tu aies
                    fait une faute de frappe) volé sa victoire.

                    Chapeau à eux de venir et de revenir ainsi participant à la pérénnité et aux succès des courses d'endurance, et de la catégorie Proto. Merci à Audi pour leurs belles voitures, leur professionalisme, leur attitude particulièrement délicate avec Le Mans.
                    Vielen Danke für heute und ...die Zukunft!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis aussi assez déçu car j'aurais aimé que Pesca puise rejoindre l'Audi dans la dernière heure pour un final à suspense, mais le temps passé au stand en début de course fut trop important. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'elle avait exactement cette boite de vitesses car apres plus du tout de soucis ??? , probleme lors du montage apres les essais où la Pesca a du changer de boite ou pièce defectueuse ?

                      Quand à Audi, la victoire n'est pas volée du tout, la R8 quelle soit Gordini ou non est une voiture mythique, conçue en 99, évoluée certes mais toujours tres compétitive.

                      De la chance il lui en a fallu (que dire de Kristensen, meme si il est tres fort, il a quand meme le c.. bordée de nouilles !), mais les Audi avaient aussi la force du nombre, car les deux autres ont connu des pépins divers.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour que Pesca gagne l'année prochaine, embauchons Kristensen .

                        Commentaire


                        • #13
                          Tres belle victoire de l'Audi R8 [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Zero faute de la part des pilotes et aucun probleme aux stand : rien a redire ...
                          Et comme le dit Eiffel: Kristensen a vraiment le c.. bordé de nouille il est toujours dans la bonne R8 et son dernier relais c'est fait avec les phares coté droit HS sans que les commissaires ne les voyent [img]graemlins/buck.gif[/img] mais bon sa victoire est largement meritée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Pour l'equipe Pesca : dommage, pas de chance pour la 16 et un Ayari brouillon sur la 17

                          Commentaire


                          • #14
                            Très déçu que Pesca n'ait pas gagné
                            un peu déçu que Aston Martin n'ait pas gagné
                            Mais bon c'est le sport...
                            Me suis consolé en m'achetant les 2 miniatures Spark des Aston Martin V8 1977 et 1979 au Mans.
                            Et toc!

                            Commentaire


                            • #15
                              Grand BRAVO à toute l'équipe Pesca pour ce qu'elle a fait !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                              C'était une très belle édition des 24Heures.
                              J'espérais que l'Audi 3 crève un pneu sur la fin pour que la Pesca remonte et que ca se finisse en un beau duel
                              Bravo Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X