Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aston Martin DBRs9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aston Martin DBRs9

    Presentation dans le paddock Chez Prodrive de la nouvelle DBRs9 : la version GT2 de la DBR9 ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Meme ligne (evidemment)mais avec moins de prises d'air ou autre artifice que sa grande soeur
    Et presentation egalement de la DBR9 Cirtek aux couleurs du Russian age [img]smile.gif[/img] : c'est Bouchut qui va etre contant

  • #2
    Vu hier effectivement avec la musique, la voiture cachée et tout et tout.

    Moi, j'ai surtout vu les 3:48.576 de la 58
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Alors... si on imagine pour 2006 :
      - Ferrari F430 GTC
      - Porsche 997 GT3 R
      - Panoz Esperante
      - Aston Martin DBRs9

      Voila déja de quoi faire un jolie plateau GT2 ajouté a d'autres bolides plus exotique (TVR, Spyker, Nissan 350 Z etc...)

      Et si 2006 marquait le renouveau de cette catégorie ? Je croise les doigts

      Commentaire


      • #4
        Une photo du bolide pour les curieux
        ICI

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas sur qu'elle sois aussi compétitive que les GT2 car regardez le XL RACING en FFSA GT avec leur 550M , les brides d'admission étaient si petites qu'ils étaient toujours moins rapide que les porsches qui elles ont les brides adaptés a leurs cylindrée , cela dit les moyens dont dispose aston martin doivent etre assez conséquent

          Commentaire


          • #6
            Elle est sympa a un petit détail prêt:
            Les passages de roues ne sont pas remplie par les roues qui sont en vigueur en GT2 (roue plus petite qu'en GT1). Du coup, ca gache un petit peu l'effet visuel général.

            Mais je suis quand même trés content qu'elle existe. J'éspère qu'on la vera en GT FIA... et peut être un jour en GT FFSA.

            Commentaire

            Chargement...
            X