Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Interview de Loeb avant Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de Loeb avant Le Mans

    Sébastien Loeb nous a accorder une petite entrevue avant Le MAns, c'est a découvrir ici

    http://www.racingforever.com/Html/rallyes/wrc05-41.htm




    Je reste toujours perpeplexe quant a ses performances en courses ...nous verrons bien

    PS: pour les quelques un qui aiment quand même la monoplace ( ), vous pourrez trouver 200 photos prises pendant les tetst GP2 du PAul Ricard le 14 et 15 juin en cliquant sur "Forum" puis "index photos"

    [size="1"][ 18.06.2005, 19:45: Message édité par : toma23 ][/size]

  • #2
    Moi aussi je me suis posé la question mais jusque ici il a démontré une faculté d'apprendre impressionnante [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] donc je pense qu'il devrait être assez impressionant en course pour un "débutant"

    Commentaire


    • #3
      j'espere qu'ils vont pas lui casser la voiture avant qu'il fasse son relais vers 20H

      Une panoz a percuté la Pesca ... juste 1 ou 2 minutes au stand et ca repart... heureusement

      [size="1"][ 18.06.2005, 19:45: Message édité par : toma23 ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X