Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de la journée Tests des 24 Heures du Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la journée Tests des 24 Heures du Mans 2005

    Bonjour à tous,

    J'ai mis en ligne (sur mon site, j'évite de surcharger le forum avec des photos) un nouveau portfolio contenant les photos que j'ai pris à la journée Tests des 24 Heures du Mans.

    Les protos favoris sont tous là ! Même les DBR9 que je trouve vraiment jolies, sont dans le lot.

    Ce qui est bien à la journée tests c'est qu'il n'y pas trop de monde et que l'on est encore assez à l'aise pour prendre des photos dans les coins stratégiques autorisés au public. J'espère que pour les essais qualifs de mercredi et jeudi, pour la course on se débrouillera...

    J'ai encore quelques bugs sur Internet Explorer (merci d'utiliser Firefox si possbile). Toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues, j'y réponderais le plus rapidement possible sur ce forum !

    En ce moment je suis plutôt super booké mais je suis prêt pour la course !
    Avis aux connaisseurs, pour les essais j'ai réussi à me procurer un Canon 1DMkII avec un 70-200 2.8 IS + converter 1.4x !! Pour une fois je suis bien équipé grâce à mes partenaires. Il me reste à trouver des coins sympas sans trop de monde pour prendre mes photos... Car mon accès paddock vient de tomber à l'eau


    A+
    DSC.

  • #2
    il est super ton site et le défilement de photos très sympa même sous Windows.

    Commentaire

    Chargement...
    X