Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures du Mans

    vainqueurs par catégories
    31
    n°2 : champion racing
    16,13%
    5
    n°3 : champion racing
    6,45%
    2
    n°4 : oreca
    0,00%
    0
    n°5 : jim gainer
    0,00%
    0
    n°7 : creation
    0,00%
    0
    n°8 : rollcentre (dallara-nissan)
    0,00%
    0
    n°9 : jota-zytec
    3,23%
    1
    n°10 : racing for holland
    0,00%
    0
    n°12 : courage competition
    3,23%
    1
    n°13 : courage competition
    64,52%
    20
    n°16 : pescarolo sport
    6,45%
    2
    n°17 : pescarolo sport
    0,00%
    0
    n°18 : rollcentre racing
    0,00%
    0

  • #2
    Je me suis permis une petite question existentiel par rapport à la pluie pour savoir comment m'habiller, sachant que vous êtes de bons conseils.

    Commentaire


    • #3
      C'est magnifique tout le monde est d'accord avec moi pour le moment, je suis en parfait accord avec moi même après 1 vote [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        j'ai fait une petite folie

        Commentaire


        • #5
          Elle a voté pour la pluie car elle croit que cela va favoriser le batave Lammers [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Elle rêve!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
            Elle a voté pour la pluie car elle croit que cela va favoriser le batave Lammers [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Elle rêve!!
            </font>[/QUOTE]Non je n'ai pas voté pour la pluie quand même !!!

            Commentaire


            • #7
              Bon on à l'air d'accord sur le temps qu'il va faire ... et pour le reste bah on est d'accord aussi pour le lmp1 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ceux qui votent pour la pluie dorment à l'hotel, et je les maudit!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                  ceux qui votent pour la pluie dorment à l'hotel, et je les maudit!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]pas à l'hotel mais chez un ami, ça revient au même je serai au sec et au chaud
                  le café chaud, sucré et au lait le lendemain?
                  Pour Le Daoud la pluie c'est bon, il adore ça tout comme La Pompa

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis le seul à voter pout courage snif.

                    Pour ma part je pense que ça me procurerais une joie encore plus grande que de voir gagner Pesca, car Yves Courage mérite tant une victoire, il est passé à moins d'un tour de cette victoire il y a 10 ans avec un magnifique podium, bel anniveraire pour passer à une marche superieure.
                    Allez courage

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                      Pour Le Daoud la pluie c'est bon, il adore ça tout comme La Pompa [/QB]</font>[/QUOTE]Vu comme ça, faut voir [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      de toute façon la pluie n'arrete pas le pélerin ... et nous tous c'est bien en pélerinage qu'on va

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je suis à fond derrière courage, plus que Pesca. Mais la question etait de savoir qui va gagner, pas notre préféré... et là je sais pas pourquoi mais je sens pas courage. J'esère me tromper!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Résultat des courses : bravo aux peu de personnes qui avaient pronostiqués audi. Pour ma part j'avais bon en GT1 et LMP2 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai eu tou bon sauf la pluie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X