Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La pub des 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pub des 24 Heures

    2005

    Une façon de mesurer la notoriete de l'épreuve
    Avez vous vu ou entendu des pub pour les 24H?

    - Depuis le lundi 30 mai, la radio RMC Info fait un ou spots tous les matins avec 4 arguments(voici en gros ce que ça donne).
    "Les hommes de defis se donnent rendez vous le 18 Juin sur le circuit des 24 Heures.....
    Audi : pour conserver son trophée
    Pescarolo : pour relever le défi français
    Aston Martin : pour marquer son retour
    Sebastien Loeb : champion du monde des rallies pour triompher sur circuit....
    Ne manquez pas le rendez-vous de tous les defis"
    + une bonne musique bien rythmée et sons de moteurs.

    - Pour la premiere fois depuis tres longtemps une pub d'une demi-page dans un mag TV (Tele7J)avec l'affiche des 24H.

    [size="1"][ 08.06.2005, 21:20: Message édité par : Duser ][/size]
    Dernière modification par Duser, 22 mai 2006, 09h33.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Oui lors d'un reportage sur les grèves de la SNCF, j'ai vu une pub sur un panneau derière eux

    Ca va ils avaient bien choisis leur emplacement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      sur France 4, une pub annonce deux heures de direct ce soir.

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas France 4 avc canal Sat

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
          je n'ai pas France 4 avc canal Sat </font>[/QUOTE]faux tu l'as sur le canal n°11 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai trouvé après J'avais mal regardé, mais c deux heures de la courses ou des essais ?

            Commentaire


            • #7
              Habitant à Tours il y a pas mal de panneau 4x3 dans la ville, comme pour tout les gros évènements qui se déroulent au Mans (24h moto et moto GP). Et j'ai également entendu des pubs sur alouette par l'intermédiaire d'un concours pour gagner 2 places la semaine dernière. Donc on en parle un peu quand même de cette superbe course, puisque même à Roland Garros les commentateurs en ont parlé, ils causaient de france 4 et ont signalés que les 24 heures seraient en bonnes parties diffusés sur cette chaine, donc c'est très bien.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Romau:
                Habitant à Tours </font>[/QUOTE]T'habite à combien de kilomètres de TOURS ????

                Je [img]graemlins/jesors.gif[/img] car je viens de dire une grosse co...rie mais j'ai pas pu m'empécher [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Ca va t'en boucher un coin : 25kms. Je dis que j'ai du ventre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi 101 cm de tour de ventre en 2001... [img]smile.gif[/img]
                    Aujourd'hui combien ?
                    Réponse cette année pour la course. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      heureusement que tu n'a aps essayer de mesurer le mien dinache, j'aurais explosé le record! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        oui kiki, t'es pas mal non plus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        ton pseudo romau, c'est pour la ville de romorantin?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas du tout, ce sont les premières syllabes de mon prénom et de mon nom.

                          Commentaire


                          • #14
                            2005

                            Auto Hebdo (qui propose le programme officiel avec le N°1498) passe une page de pub representant l'affiche de l'eperuve depuis un mois.

                            Petite remarque :la liste des engagés d'AH est vraiment peu precise et incomplete(car datée du 31 Mai)
                            Dommage pour ceux qui se fieront à elle pendant l'epreuve...
                            Dernière modification par Duser, 14 juin 2006, 17h51.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
                              Auto Hebdo (qui propose le programme officiel avec le N°1498) passe une page de pub representant l'affiche de l'eperuve depuis un mois.

                              Petite remarque :la liste des engagés d'AH est vraiment peu precise et incomplete(car datée du 31 Mai)
                              Dommage pour ceux qui se fieront à elle pendant l'epreuve...
                              </font>[/QUOTE]et cette année ils ont l'excuse du rapprochement du test day et de la semaine du Mans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X