C'est quand que vous faites des portes ouvertes HK & Sportcars qu'on puisse admirer tout ça ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Petite revue de presse.
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Nostalgia - où sont-ils passés ?</font>[/QUOTE]ce magazine a sombré au bout du 8ème numéro
dommage, pour Nostalgia qui était un magazine sympa sur les Porsche anciennes, d'ailleurs il me manque toujours le N°8 si quelqu'un a ça dans un coin
Son remplaçant était "Pure" plus orienté vers le concept "Christophorus" mais mis en vente en kiosque
il a duré 2 numéros seulement
[size="1"][ 08.06.2005, 21:21: Message édité par : lm89 ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
C'est quand que vous faites des portes ouvertes HK & Sportcars qu'on puisse admirer tout ça ? </font>[/QUOTE]OK ma "Tour" mais avec les mains attachées on vous tournera les pages
</font><blockquote>citation:</font><hr /> débat lancé par lm89:
Nostalgia .... ce magazine a sombré au bout du 8ème numéro ........d'ailleurs il me manque toujours le N°8 </font>[/QUOTE]Cela faisait parti des occasionnels; de plus cette revue me paraissait sympa et puis elle parlait des Porsche de copains qui participent (toujours en 2005) en VH chez VdV [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Ah ! Nostalgia ....
Et pour en rajouter "the number eight" ou plutôt "Nummer acht" nous offrait (façon d'écrire: 5,50 euro) un Spécial Le Mans-Classic.
Une autre revue dans la "Houmpha", 12 numéros parus en bimestriel et "crac ma poule", j'apprends à Pau, lors du GP historique, qu'ils ont de GROS soucis pour sortir "moteurs de passion - classic & racing" dommage, la revue devenait plutôt bien.
- rajout : m.... je radotte, je l'ai déjà écrit; c'est la vieilleté -
Trop de revues tuent les nouvelles parutions et assomment les anciennes qui perdent haleine et qui recherchent avec des "relookages de UNE" de nouveaux lecteurs.
[size="1"][ 08.06.2005, 23:37: Message édité par : Sportcars ][/size]
Commentaire
-
Portes ouvertes et barbecue ne font pas bon ménage ne serai ce que pour les odeurs de graillons et les fumées chargées en gaz carboniques...et je ne parle pas des des odeurs d'après digestion...
Mais pourquoi pas j'ai pas mal de boulot genre placo, électricité, salle de bain, papier, parquet... et barbecue quand tout sera fini, ensuite la visite du site aura enfin lieu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Dans les formats des livres, il y en a un pas facile à caser : La biographie de Philippe ETANCELIN écrite par son petit fils, qui est un format A3 à l'italienne...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Ceci n'est pas un POST publicitaire mais un propos informatif
SUPERBE le dernier ouvrage écrit pas François HUREL: SPORT ET PROTOTYPES PORSCHE au MANS 1966 - 1971 éditions du Palmier. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Vous pouvez y aller, rien à voir avec le Porsche (ou les Porsche car deux éditions) au Mans de Dominique Pascal chez E.P.A.; très complet pour ce premier Tome (le second: 1972 - 1981, devrait paraître en février 2006); iconographie pour beaucoup inédite, textes plein d'anecdotes et de surprises voire de mises au point. [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
Toute la collection de François HUREL est incontournable ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Complètement d'accord; souvenez-vous de la remarquable revue "Circuit Magazine" et de ses n° spéciaux...... quelle classe avec si peu de moyens.
Merci François Hurel.
Ceux qui critiquent sans rien apporter de constructif sont des mécréants [img]graemlins/firing.gif[/img]
Je préfère un être envieux qu'un être jaloux
Commentaire
-
Effectivement la revue CIRCUIT MAGAZINE était très bien et je trouve un peu dommage que maintenant il n'y ai plus qu'une seule revue LE MANS RACING dont fait partit François HUREL car auparavant il était possible d'avoir le "doubles" d'infos.
Mais ne boudons pas notre plaisir...
Les livres de François HUREL sont très bien et dès vendredi sur le circuit je prendrai à la boutique du plamier les titres suivants :
PORSCHE de HUREL
DIORAMA de BAUDRIER
COUPE GORDON BENNETT de BESQUEUT
10000 heures de SPA
et à voir sur place pour les autres...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
"Hètche KY"
tant que tu es dans les acquisitions dispendieuses, ajoute une petite revue que vient d'imprimer OUEST FRANCE, Le Mans 2005, L'histoire d'un mythe (en deux langues); Les plus grandes heures de la plus grande course automobile du monde. Son histoire, ses drames, ses héros. Tout sur les voitures, les pilotes et les enjeux de l'édition 2005. Une semaine de fête au Mans. La publicité dit: 48 pages, bientôt en vente chez votre marchand de journaux, 4 euros. .
Texte reproduit de la publicité parue dans OUEST FRANCE lors de la "journée Test".
Ajoute à cela: "La vie Mancelle et Sarthoise" Eté 2005 n° 381 "1955 L'ACCIDENT" 4,50 euros.
"Et vive le cidre de Normandie...." extrait de l'operette "Les cloches de Corneville" de Robert Planquette [img]graemlins/thumb.gif[/img]
(pas confondre avec la "planquette" de Limoux )
Boisson moussante avec de la pomme ... et c'est reparti "y'en a" ....... mais avant tout cela:
- l'alcool à s't'age là !
- C'est un scandale hein ?
- nous par contre, on est des adultes, on pourrait peut-être s'en faire un p'tit ?
- Ca, le fait est?
- Seulement, le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est-ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ? Ca va rajeunir personne.
- Bon nous voilà sauvé.
- Eh !
- il a pourtant l'air honnête.
- Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ca, il...... il a l'air curieux.
- Il date du Méxicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles. Ca a fait des histoires.
- Faut reconnaître que c'est du brutal.
- J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'hommes.......................................... .......
[img]graemlins/jesors.gif[/img] ça presse [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
- J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'hommes.......................................... .......</font>[/QUOTE]C'est pas Lulu la nantaise par hasard ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
SUITE
dialogue entre: Raoul Volfoni, M'sieur Fernand, Paul Volfoni et Maître Folace.
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule du côté de Bien Hoa, pas tellement loin de Saïgon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'cest qu'elle s'appellait non de dieu ?
- Lulu la nantaise. ( LeHoux62)
- T'as connu ?
- j'lui trouve un goût de pomme
- y'en a
- et bien c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder.
- Et par qui ? Hein ?
- Ben v'la que j'ai pu ma tête.
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
- Toute une époque !
Un peu plus loin:
- D'accord, d'accord, j'dis pas qu'à la fin de sa vie, Jo le Trembleur il avait pas un peu baissé. M'ais... n'empêche que pendant les années terribles... sous l'occup', il butait à tout va.... Il a quand même décimé toute une division de panzers.
- Ah ? .... Il était dans les chars ?
- Non,... dans la limonade, sois à c'qu'on t'dit ?
- J'ai plus ma tête....
- Il avait son secret ... le Loup.
- C'est où ?
- A droite, au fond du couloir.
- Et... ET ... ET ... 50 kilos d'patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je me permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'il feraient mieux de fermer leur claque-merde.
- Vous avez beau dire, y'à pas seulement que d'la pomme, y'à autre chose; ce serait pas des fois de la betterave ? Heins ?
- Si, y'en a aussi.
-
Commentaire
-
"La vie mancelle et sarthoise" je les achète depuis plusieurs années (5 ou 6 ans)car en ce mois de juin il se passe quelques choses de pas très catholique du coté du Mans....
Cette revue pour son numéro spécial de juin est formidable de part ses articles et son iconographie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
Commentaire
Commentaire