Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite revue de presse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah! ben c'est fait

    J'ai acheté deux n° qui traitent des 24 heures du Mans: 345 numéro spécial 1999 et 375: les Peintres des 24 heures du Mans.

    Une délégation de "La Vie Mancelle et Sarthoise" était installée dimanche dans la voie principale du village et vendait qqs anciennes revues.

    Viens de sortir "Automobilia" n° 75 et j'ai compris pourquoi le trimestriel - Salon 1980 et 1930 - portait le n° 74 s [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A ne surtout pas manquer : "GORDINI" vécu par Robert Manzon (un des deux survivants "Mousquetaires" de Mr Amédée) écrit chez DRIVERS par Pierre Fouquet-Hatevilain. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
      Ah! ben c'est fait

      J'ai acheté deux n° qui traitent des 24 heures du Mans: 345 numéro spécial 1999 et 375: les Peintres des 24 heures du Mans.

      Une délégation de "La Vie Mancelle et Sarthoise" était installée dimanche dans la voie principale du village et vendait qqs anciennes revues.

      Viens de sortir "Automobilia" n° 75 et j'ai compris pourquoi le trimestriel - Salon 1980 et 1930 - portait le n° 74 s [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      A ne surtout pas manquer : "GORDINI" vécu par Robert Manzon (un des deux survivants "Mousquetaires" de Mr Amédée) écrit chez DRIVERS par Pierre Fouquet-Hatevilain. [img]graemlins/love.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Cette année il y avait un spécial sur 1955; mais ils vendaient aussi les années précédentes dont le premier sur les 24 heures sorti en 1999 je crois.

      Pour le AUTOMOBILIA la numérotation a changée car pour des questions de tirage il ne pouvait pas y avoir 2 titres identiques. Donc les SALONS sont numérotés avec un S et suivent la numérotation dans l'ordre de parution. CQFD

      Pour le MANZON il sort quand ?

      J'ai pas trouvé tous les bouquins que je voulais, Michel DELANNOY des EDITIONS DU PALMIER n'était pas présent.
      Par contre j'ai seulement pris le PORSCHE de François HUREL et celui sur les DIORAMA de Jean-Claude BAUDIER qui d'ailleurs dédicaçait sur le stand LE MANS RACING le dimanche vers midi.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #33
        Le Manzon est sorti chez Drivers à Toulouse; je l'avais repéré lors de Rétromobile et comme il y avait une pub qui signalait une sortie mi-mai, je me suis permis de leur envoyé un mail.

        Drivers a très sympathiquement répondu qu'ils avaient un peu de retard; je leur ai commandé et le livre est arrivé à la maison le samedi du Mans.

        Le Palmier était en effet absent; c'est un type qui est ami avec Michel Delannoy qui avait pris en dépôt vente qqs ouvrages de ses Editions; il était situé sous la tribune Léonard ou Lagache.

        J'ai fait une folie chez "Chaters", le "Red Arrows" par Giannino Marzotto, Ferraris at the Mile Miglia et une autre folie chez la BAM, Mme Teissedre, herself, m'a vendu "The Speed Merchants" A Journey Throught the World of Motor Racing : 1969 - 1972.

        Du très bel ouvrage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Je ne serai recommander à ceux que cela interesse un article de 24 (et oui cela ne s'invente pas)pages sur les MG"A" dans le dernier numéro (203) de RETROVISEUR.
          Pas eu encore le temps de le lire mais beaucoup de chose sur LE MANS.
          Bon je vais me coucher pour en commencer la lecture...
          Bonne nuit à tous et comme nous sommes déjà demain ...à tout à l'heure...
          [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Aie! Aie! Aie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Je n'y comprends plus rien

            "Automobile Historique", des voitures et des hommes , dans le bulletin d'abonnement, nous propose, pour un abonnement de 1 an: 12 numéros.

            Dans l'abonnement il n'y a pas de n° HS prévu ou subodoré; ce sont bien 12 numéros pour les douze mois que compte une année civile : janvier à décembre.

            Dans le n° 49 de JUIN/JUILLET 2005, on nous annonce la sortie d'un numéros HS n° le 24 juin.

            Et dans le HS n° 1 (en kiosque le 25/06 ! ! !) il est annoncé: Automobile Historique n° 50 paraîtra le 26 août ? ? ?

            Donc, si je coupe ce "Noeud Gordien", il n'y aura pas 12 numéros dans l'abonnement souscrit - tel que décrit dans le "bulletin d'abonnement" -
            Qu'en pensez-vous ?

            Avez-vous eu quelque chose dans votre boîte à lettres le 24 ou le 25 juin ?

            Que se passe-t-il ?

            On nous aurait trompé à l'insu de notre plein gré ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Recompter, bien, combien il nous arrive de numéros dans une année ..... 11 (onze) pour 12 annoncés

            Il y a, et je viens seulement de m'en apercevoir, manifestement tromperie et publicité mensongère.

            Ce ne sont pas 12 numéros pour 72,00 euros et 56,16 euros prix proposé pour un abonnement de un an soit une économie de 22% mais 14,91% d'économie car 11 numéros parraissent pas an ! ! ! !

            Je m'adresse, par l'intermédiaire de ce FORUM, pour le lien qui rapproche cette publication et Motorlegend, à Monsieur le Directeur de la Publication, QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE ?

            [size="1"][ 27.06.2005, 08:56: Message édité par : Sportcars ][/size]

            Commentaire


            • #36
              Ouille .....
              Il est tard et tes explications méritent une seconde lecture ....
              ....comme nos chers membres de l'assemblée nationale... ....
              ....Plus sérieusement je n'y ai pas fais attention moi même.
              RICHARD !!!!!!!! crois tu qu'a l'insu de notre plein gré (les abonnés) ont nous aurez b...aisés à l'insu de motre plein gré et sans notre assentiment voire notre consentement personnel de notre propre chef
              Alors la je m'y refuse ... vous m'avez déjà pris mon vélo mes souliers... (la grande vadrouille)
              "Tea for two and two for tea"
              "Where are going to the turkish bash"
              "But your are not english ?"
              "But you are french ?"
              "Where is big moustach ?"

              [img]graemlins/jesors.gif[/img] car c'est mon quart d'heure de folie.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #37
                Bon je récapépette....

                On s'abonne pour 12 numéros et l'on en reçoit que 11.

                Je le confesse (merci l'Abbé de bien vouloir m'absoudre - très caustique -) je n'avais pas fait attention que nous soucrivions un abonnement pour 12 numéros et que nous n'en recevions que 11 ! ! ! ! ! ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                c.f. bulletin d'abonnement inséré dans la revue.

                Commentaire


                • #38
                  Je suis sorti du terrain j'ai pris un carton

                  [size="1"][ 16.07.2005, 08:53: Message édité par : Sportcars ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    Acheté ce matin le dernier ECHAPPEMENT avec un résumé des 24 heures et un DVD sur PESCAROLO et LOEB.
                    KONSELEDIZE.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #40
                      il vaut le coup ce DVD ou pas?

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
                        il vaut le coup ce DVD ou pas? </font>[/QUOTE]Et comme le dit André de Cortanze: "Roule ma Poule"

                        J'ai encore du vert, du blanc et du bleu dans les yeux.......

                        Superbe, magnifique témoignage sur belle équipe.

                        TU DOIS L'ACHETER et le MONTRER PLUS TARD A TES PETITS ENFANTS.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je l'ai visionner hier avec mes élèves de BTS.
                          Un seul mot :
                          GENIAL
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #43
                            Je l'ai aussi !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Pour les analystes des "faits de course", on à droit à 2 séquences à ne pas manquer sur les "malheurs" de Soheil... "L'embrassade" avec P. Bourdais à Arnage et les chateaux de sable dans le bac de la 1ère chicane.

                            Bon, à mon humble avis, Soheil se prend quand même bien la "porte" dans la g... à Arnage...
                            Pour le reste...

                            Commentaire


                            • #44
                              Auto Hebdo : vente forcée à 3.90 € pour un DVD de F1 On n'a plus le choix?

                              En revanche, programme officiel incomplet ds l'edition du 8 Juin.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Faut pas hésiter à l'acheter, c'est la premiere fois que je vois un document de ce type sur les 24 heures et en plus il est bien fait ! alors j'espere qu'ils seront en rupture de stock pour les remotiver pour l'année prochaine.

                                Quand à Soheil, à chaud, Pesca ne pouvait que lui en vouloir, mais bon... il partage 50% des torts avec la Panoz... et puis ensuite, l'envie de pas re-merder et de regagner le temps perdu, ce qui conduit tres souvent à la faute... parfois irrémédiable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X