Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bourdais à Indy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bourdais à Indy

    bonjour à tous,

    j'ai enfin une connexion internet chez moi ici près de New York City, et je voulais faire mon retour avec une vidéo que j'ai pris à Indy il y a 2 semaines. Voila les tours de qualification de Sébastien Bourdais:

    www.ljraceart.com/misc/bourdaisqualify.avi

  • #2
    12,5 Mo d'indy [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Super ... merci Lyle [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ton film LYLE [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          ab moteurs dimanche soir...et...un pack de BUD!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la vidéo!

            Dans quel virage étais-tu?

            A+
            Sam

            Commentaire


            • #7
              premier virage. au début de chaque scène on peut voir la tour qui indique le classement, ça c'est le ligne droite des stands

              Commentaire


              • #8
                on verra ce que Seb donne à Indy mais de ce que j'ai compris sa voiture n'a pas l'air de marcher très fort! lui avec le 15eme temps des qualifs et Junqueira avec le 12eme alors que ce dernier était proche de la pole l'an dernier! faut dire que de ce que j'ai compris la voiture qu'ils conduisent est la seule a ne pas a voir évoluer depuis l'an dernier!
                en tous les cas Bourdais aux 500 miles ca fait parler les médias! ils en parlent un peu sur tous les sites sportifs!
                alors prions pour une bonne perf du francais! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  victoire weldhon....danica superbe...pauvre seb'...mais belle course de sa part!!!RDV en 2006!!!ou bien serat-il en F1? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    dans l'Equipe de ce matin, Seb au cours d'une interview déclare que Indy 500 certes c'est bien mais cela ne vaut pas Le Mans dans son coeur. Je le réitère de mémoire donc il ne s'agit pas d'une citation exacte

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ...dans son coeur. Ce serait très difficile de distinguer Le Mans ou Indy comme 'meilleure course au monde', car y a certainement des points où l'on est meilleur que l'autre.

                      Seb a fait une belle course, pourtant. Il s'est écrasé juste devant moi et mon père c'était décevant car il avait une bonne chance à victoire. La foule était complètement folle lorsque Danica mènait. Je sais pas si vous pouviez l'entendre à la télé, mais j'ai jamais entendu autant de bruit au Speedway.

                      photos et vidéos de la course bientôt...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X