</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
Je me permets d'intervenir dans ce post suite à un article paru cette fin de mois dans une publication "Historique" et disponible en kiosque (et l'abonné que je suis ne l'a pas encore reçue )
</font>[/QUOTE]Reçu aujourd'hui avec un article sur CLIFF ainsi que John LOVE (qui n'a jamais couru au Mans) </font>[/QUOTE]Itou
Donc HK et les autres z'abonnés sommes dans le même CAS.
Alors je ne regrette pas le courrier "salé" que j'ai envoyé dès samedi à Mr Sébastien BONLARAMPE Editeur.
Je comprend aussi pourquoi ce "BOUGRE" [img]redface.gif[/img] ne s'est pas manifesté alors d'habitude si prompt à faire valoir sa bonne foi
Devons-nous l'arroser de courrier pour lui signifier notre colère ?
Pour ma part, ne pouvant plus y tenir, ce n° me coûte 6 x 2 = 12 euros.
Il y gagne l'Editeur - encore un n° qu'on trouvera sur ebay par cher
dialogue imaginaire:
- Comment t'as trouvé ce numéros ?
- Euh ! ben justement j'l'ai pas trouvé dans la BOUATE ce matin [img]graemlins/buck.gif[/img]
- Mâtin Sportcars, ça t'apprendra à ta bonnet pour avoir l'numéro plus vite qu'les z'ôtres .... c'est bien fait.
- A ta quoi ? va apprendre à lire
MDR quand même... doit pas être très fier Mr Sébastien BONTANTPIS
[size="1"][ 31.05.2005, 23:16: Message édité par : Sportcars ][/size]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
Je me permets d'intervenir dans ce post suite à un article paru cette fin de mois dans une publication "Historique" et disponible en kiosque (et l'abonné que je suis ne l'a pas encore reçue )
</font>[/QUOTE]Reçu aujourd'hui avec un article sur CLIFF ainsi que John LOVE (qui n'a jamais couru au Mans) </font>[/QUOTE]Itou
Donc HK et les autres z'abonnés sommes dans le même CAS.
Alors je ne regrette pas le courrier "salé" que j'ai envoyé dès samedi à Mr Sébastien BONLARAMPE Editeur.
Je comprend aussi pourquoi ce "BOUGRE" [img]redface.gif[/img] ne s'est pas manifesté alors d'habitude si prompt à faire valoir sa bonne foi
Devons-nous l'arroser de courrier pour lui signifier notre colère ?
Pour ma part, ne pouvant plus y tenir, ce n° me coûte 6 x 2 = 12 euros.
Il y gagne l'Editeur - encore un n° qu'on trouvera sur ebay par cher
dialogue imaginaire:
- Comment t'as trouvé ce numéros ?
- Euh ! ben justement j'l'ai pas trouvé dans la BOUATE ce matin [img]graemlins/buck.gif[/img]
- Mâtin Sportcars, ça t'apprendra à ta bonnet pour avoir l'numéro plus vite qu'les z'ôtres .... c'est bien fait.
- A ta quoi ? va apprendre à lire
MDR quand même... doit pas être très fier Mr Sébastien BONTANTPIS
[size="1"][ 31.05.2005, 23:16: Message édité par : Sportcars ][/size]
Commentaire