Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la panoz gt au mans aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la panoz gt au mans aujourd'hui


  • #2
    merci lmp2, mais tu peux pas nous la faire en plus grand?

    Commentaire


    • #3
      je vais essayer, c'est la première photo que je poste . Laisse moi le temps d'apprendre.

      Commentaire


      • #4
        et là c'est mieux?

        Commentaire


        • #5
          merci lmp!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            sympas franchement ... Presser d'entendre son moteur !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Elle est vachement belle; même en Brute !!
              Au niveau des chronos ça donnait qhoi par rapport a une GT3??

              Commentaire


              • #8
                On vera ça dans un peu plus d'une semaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  je ne l'ai pas chronométrée car je n'étais pas équipé mais de toute façon elle était , comment dire , en rôdage...
                  Je n'ai pas eu l'imression qu'il tirait dessus.
                  Pour ce qui est du bruit, les amateurs revivront de belles vibrations même si j'ai eu l'impression d'un bruit un peu plus feutré, je dis bien "un peu plus", que le moteur lmp.
                  Mais je l'ai regardée tourner au bout de la ligne droite du chemin aux boeufs. Pas habitué de voir cette bête à cet endroit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X