Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALMS - Mid-Ohio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les P2 sont quand même à la ramasse, derrière les GT1 et les GT2.

    Je suis supris des temps des Audi qui tournaient beaucoup moins vite que les lola et Zytek. A voir au Mans !!
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      j'ai bien aimé l'arrêt de Beretta, dans le genre j'ai encore envi*e d'avoir des potes chez GM, il est très fort
      éspèrons que cela ne lui porte pas malheur et qu'il ne se fasse pas virer

      Commentaire


      • #18
        on en est ou là, svp? je suis loin de chez moi.
        Ah d'accord les Lola Dyson font 1 et 2. Dommage avec la Zytek officielle gagnante à Spa, encore des absents de LM.

        [size="1"][ 22.05.2005, 23:03: Message édité par : nicos 935 ][/size]

        Commentaire


        • #19
          je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir cette course en direct!
          en tous les cas de ce que je vois les audi on été malmené mais bon les courses ne durent que 2h45 mais c'est bon pour le moral des autres équipes avant le mans!
          sinon lm89 que voulais tu dire a propos de Beretta? qu'est ce qu'il s'est passé exactement?
          je suis content pour Romain Dumas (meme si j'avoue que j'ai plutot un faible pour les panoz mais bon...)
          tout ca me pousse encore plus a penser que l'on va vivre en juin une grande édition [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Pour Beretta il s'est garer en épis devant la voiture soeur (n°3) et repartir donc de ce fait en tête de la catégorie GT1.
            la fin a apparemment été floklorique aussi d'apres ce qu'on peut lire dans la news d'infocourse. Le mur pour chilton, et deux tête a queue fait par biela et courage mazda alors qu'ils étaient tout seul !!!
            je pense que si les audi se sont fait malmenées c'est que la course étant courte et les lola et Zytek toujours plus rapide.

            Commentaire


            • #21
              pour relativiser ce qui est arrivé à l'Audi, la Courage-mazda et la Zytek, la pluie s'était invité dans le dernier quart d'heure de course.

              Commentaire


              • #22
                En parlant des R8 de Champions, une remarque et une question;
                - elles sont à la peine alors qu'elles bénéficient d'une réglementation bien plus favorable que celle d'ORECA
                - l'un d'entre vous a-t'il(elle ) déjà lu ou vu ou entendu la moindre chose, article, photo... à propos d'essais du team Champions dans le cadre des 24hrs du Mans... savent-ils que leurs autos seront sévèrement bridées et que de tels changements ça se prépare??? ou bien auront-ils les données des ingés Audi présents auprès d'ORECA

                Commentaire

                Chargement...
                X