Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention sur les sites persos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention sur les sites persos !

    Dépêche AFP du 17-05 12:17:23

    Un homme arrêté après avoir créé un site internet sur la fille de Jacky Ickx

    Un homme de 29 ans a été interpellé ce week-end chez lui à Avignon, soupçonné d'avoir créé un site internet consacré à la championne automobile belge Vanina Ickx, fille de Jacky Ickx, sans le consentement de l'intéressée a-t-on appris de source policière.

    Le suspect, dont l'identité n'a pas été révélée, a été remis en liberté et vivait, selon la police, reclus avec sa mère, dans un appartement rempli d'immondices d'où il ne sortait quasiment plus depuis deux ans.

    La brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information (Befti) de la police judiciaire parisienne avait été saisie après avoir été avisée par les autorités belges.

    Vanina Ickx, la fille du champion belge Jacky Ickx, avait en effet déposé plainte estimant qu'un site internet lui étant entièrement consacré lui portait préjudice, étalant notamment sa vie privée. Le site était identifié en France.

    La Befti a retrouvé la trace de ce site et est remontée vers son concepteur, un jeune homme qualifié de "fragile et très perturbé", qui a été arrêté chez lui, selon la même source.


    Parfois il convient donc de faire attention à certains sites persos ...

  • #2
    Pas seulement, car plus que le fait que le site n'ait jamais été reconnu par Vanina , c'est le fait que son auteur diffusait des informations strictement personnelles sur Vanina et harcelait ses relations via mail. Il n'est pas question ici simplement de liberté d'information mais de la limite à ne pas franchir. Pour avoir reçu des mails du personnage mentionnant les prénoms de mon épouse et de mes fils, j'avoue que cette nouvelle me rassure et que je suis satisfait que la justice fasse cesser ses agissements abjects à Doug ! Laurent , accessoirement webmaster du site de Vanina ICKX

    Commentaire


    • #3
      En plus, onvoyait des photos olé de la demoiselle ickx (tiens ca me fait penser a Zezette épouse X dans le "père Noël")

      Sinon, ca m'étonnerait de Vanina qui n'a pas la grosse tête, même quand elle roule en 2cv (de course)

      Commentaire


      • #4
        Moi pour mon site internet je n'ai pas de soucis car j'ai l'accord de jan lammers pour faire une biographie sur lui et d'écrire quelques pages sur le Racing For Holland !

        Commentaire


        • #5
          faut pas dramatiser , les pilotes sont plutot content d'avoir des sites qui leurs sont consacrés mais leurs vie privée , est comme son nom l'indique privé donc ne nous regarde pas

          Commentaire

          Chargement...
          X