Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Happy anniversaire Modo RIKO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca va t'en faire des binouzes à payer au Mans !!!

Commentaire

Merci à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vraimant sympa

Commentaire

et moi, personne ne m'a souhaité bon anniversaire........
        je suis profondément déçu...

Commentaire

La journée n'étant pas finie, bon anniversaire cher matt' [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          T'es du même jour que ma môman...
          Et il y doit y avoir un pilote actuel d'endurance, je ne sais plus lequel, mais je me suis fait la réflexion il n'y a guère de temps
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

merci mon p'tit houx!!!!!
            à la tienne!!!

Commentaire

Bhaune hanywairsèrre à MATT et la MOMAN de Môssieur LE HOUX 62.
              Dites c'est quand qu'on boit un coup ?
              Commence à faire soif par ici [img]graemlins/party.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

bon anniversaire riko et matt [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

bon anniversaire à matt et à mama le Houx 62! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

désolé pour le retard BUON COMPLEANO-HAPPY BIRTHDAY

Commentaire

merci à tous!!!!
                      j'ai la gorge sèche moi...hum....et hop, psscchhiiiitttttt!!!!!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Bon anniversaire !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
                          désolé pour le retard BUON COMPLEANO-HAPPY BIRTHDAY </font>[/QUOTE]Alora MELAMELA parla italiano ?
                          Io sono un po italiano alora capice la lingua

Buona sera a tutti
                          E quando si beve una bottiglia tutti insieme ?
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

c'est quand tu veux!
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
                              c'est quand tu veux!
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Et la photo tu l'as reçue ?

Commentaire

yes! y a un monstre dessus!

Commentaire

Chargement...
                                X