Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jour J-......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jour J-......

    Sympathique l'initiative d'Infoscourse de mettre en bannière le décompte temporel jusqu'à la date fatidique des 24 Heures du Mans. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Les copieurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Depuis 25/12/2004 je l'ai mis sur mon site !!!

    Longue vie à Infocourse [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Ouais et en plus le notre n'est pas réglé sur l'heure du départ mais juste sur la date ! Bref, il n'est pas tout à fait à l'heure !!! J'espère que Christian, notre webmaster va régler cela...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien la nouvelle mise en page sur Inforcourse qui change en fonction de la prochaine course. Sacré boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Tu parles de l'édito, Laurent ? Avec la photo du mauvais circuit pour Silverstone ? J'ai bien merdé sur ce coup là...

          En fait, ce n'est pas vraiment nouveau. Je l'avais fait assez souvent l'an dernier, mais seulement pour les LMES et les grandes classiques d'endurance : Sebring, Le Mans, Spa, PLM...

          [size="1"][ 17.05.2005, 09:35: Message édité par : Laurent Chauveau ][/size]
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            Je parles des éditos en général (j'ai même pas vu que t'avais merdé).

            L'an dernier j'étais moins assidus sur infocourse.

            Bon boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #7
              Merci Laurent...

              Et le compte à rebours est désormais bien calé !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire

              Chargement...
              X