Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jour J-......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jour J-......

Sympathique l'initiative d'Infoscourse de mettre en bannière le décompte temporel jusqu'à la date fatidique des 24 Heures du Mans. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Les copieurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Depuis 25/12/2004 je l'ai mis sur mon site !!!

Longue vie à Infocourse [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

Commentaire

Ouais et en plus le notre n'est pas réglé sur l'heure du départ mais juste sur la date ! Bref, il n'est pas tout à fait à l'heure !!! J'espère que Christian, notre webmaster va régler cela...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Moi j'aime bien la nouvelle mise en page sur Inforcourse qui change en fonction de la prochaine course. Sacré boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Amicalement - Laurent

Commentaire

Tu parles de l'édito, Laurent ? Avec la photo du mauvais circuit pour Silverstone ? J'ai bien merdé sur ce coup là...

En fait, ce n'est pas vraiment nouveau. Je l'avais fait assez souvent l'an dernier, mais seulement pour les LMES et les grandes classiques d'endurance : Sebring, Le Mans, Spa, PLM...

[size="1"][ 17.05.2005, 09:35: Message édité par : Laurent Chauveau ][/size]

Commentaire

Je parles des éditos en général (j'ai même pas vu que t'avais merdé).

L'an dernier j'étais moins assidus sur infocourse.

Bon boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Amicalement - Laurent

Commentaire

Merci Laurent...

Et le compte à rebours est désormais bien calé !

Commentaire

Chargement...
              X