Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le raidillon : Ca passe ou ça casse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le raidillon : Ca passe ou ça casse...

    Ce week-end lors de la manche DTM à Spa, nous avons assisté à une spectaculaire sortie de route de Bernd Schneider en duel avec Laurent Aiello. Pas de bobo pour le pilote mais l'auto est complètement détruite.

    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Surtout que cela faisait plusieurs tours que c'était chaud entre eux à l'approche du Raidillon...

    Commentaire


    • #3
      Voila ce qui arrive lorsque l'on rate son decollage ...

      Commentaire


      • #4
        Je comprends pourquoi certaines équipes, comme Pesca, prennent des assureurs comme sponsor !

        Commentaire


        • #5
          Ouah !! C'est une classe C ou une classe A ? ou une compression de César ?!?

          Commentaire


          • #6
            Le raidillon, ca passe ou çà casse - a partir du moment ou on est mal embarqué, on ne peut plus que subir - pour l'avoir gravi plus de 5 ou 600 fois avec toutes sortes de voitures, je peux vous dire m'y etre déjà fait peur

            Commentaire


            • #7
              Voilà, maintenant elle ne va plus bien aller ...

              C'est un de mes rêves : passer le raidillon à toc avec ma Mini [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              A la dernière manche du MCC, les MCS 2005 le prenaient vraiment à fond et c'était impressionnant
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire

              Chargement...
              X