Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

interview Roman Rusinov (FIA GT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interview Roman Rusinov (FIA GT)

    Vous pouvez lire sur notre site une interview de Roman Rusinov que nous avons réalisé cette semaine avant qu'il ne parte pour la manche de Silverstone.
    D'ailleur, après chaque manche de FIA GT, Roman nous fera des résumés exclusifs de son weekend (comme le font deja PRemat en GP2 et Spengler en DTM).

    Il y parle de notre Daoudi nationnal qui lui a beaucoup appris en GT

    http://www.racingforever.com/Html/en...iagt05-17.html



    également sur notre site : des photos de Pau clasées par thème
    http://www.racingforever.com/Html/SSFFSA/SSFFSA05-3.htm


    Si vous êtes fans de F1 et de monoplace, je vous invite a venir lire l'interview d'un pilote de F1 français qui sera publiée cette semaine , et pour Monaco, il y aura aussi des grosse surprises (mais chuuuuuut )

  • #2
    moi qui pensait que j'allais dêchainer les foules avec ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      lol
      elle est sympa cette interview, d'un coup il me parrait plus sympa ce pilote.
      Dommage qu'il soit vraiment pas vite...

      Commentaire


      • #4
        champion LMES pour sa première saison en GT, aidé par Daoudi, mais bon, on a vu pire

        Commentaire

        Chargement...
        X