Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIAGT silverstone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai suivi la deuxieme seance qualif et j'ai vu la corvette stoppée sur le circuit: quelqu'un sait ce qui s'est passé?

Commentaire

aucune voiture n'a amelioré son chrono durant la 2eme seance....l'aston de brabham partira 1ere,suivie de la 2eme aston N°29,puis la maserati N°10,ensuite la corvette N°6...

...j'espere que carsport aura résolu ses problemes....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par corvettelemans:
        ...au fait (ça a aucun rapport mais bon) quelqu'un sait si derek bell engagera ses futures C6-R en FIAGT? </font>[/QUOTE]elle vient d'ou l' info sur DEREK BELL avec des C6R

Commentaire

Rien de sûr encore, et finalement, les rumeurs le donnait plus partant pour des DBR9.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

la course va t'elle etre transmise en live sur le site eurosport comme pour la course précédante?

Commentaire

Ca a l'air de marcher !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

tres belle course pour l'instant!!

apres 20 min de course, l'aston 28 est en tete devant la maserati de babini et la corvette de kumpen

Commentaire

J'avais pas encore réussi avoir une course en live sur eurosport et les images sont vraiment belles. J'ai pu voir a un moment le duel aston corvette toujours aussi beau avec pour le moment en tête les deux astons et la corvette !

Commentaire

oh non!!!!

qu'est-ce qui est arrivé a la corvette? elle va tout le temps au stand!

Commentaire

J'ai belle et bien l'impression que c'est fini pour le corvette mais ce qui est tres interressant a voir c'est la bataille entre la maserati n°9 et la maserati n°15. Elle se tire la bourre depuis le début quasiment!!! la maserati jmb a voulu passser la maserati vitaphone mais pas de bol avec le virage elle a du se replier !!!

Commentaire

Les deux Aston sont en tête!

Commentaire

Et j'espere bien que ca va le rester ! Mais une course de FIA GT est rudement interressante quand même ! la concurence est quand même énorme avec deux astons , 4 maserati, la corvette même si elle a eu des soucis et les ferrari 550 qui se glissent sans dire un mot au milieu de tout ca !
                          La porsche n°88 du grouppe M m'a l'ai d'avoir des ennuis

Commentaire

les astons vont gagner la course surtout grace a la rapidité de leurs arrets au stand....

Commentaire

Visuellement il est clair qu'elles sont au dessus de la concurrence les Astons. J'espere juste que le rythme qu'elles tiennent ici elles le supporteront pendant 24 heures...
                              Mais j'y crois!

La Gruppe M était en tete non?

Commentaire

Un conseil !!! Venez aux 24 Heures de SPA fin juillet, pour ceux qui peuvent. Le spectacle devrait y être grandiose, sur une course longue durée. Maserati vs Aston vs Ferrari vs Saleen vs Porsche... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X