Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIAGT silverstone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIAGT silverstone

bonjours a tous!!

voila ce weekend c'est un nouveau grand rendez-vous pour le fiagt...

beaucoup d'interrogations sur la course: les aston vont-elles etre etre au niveau de la concurrence?
    les maserati vont-elles confirmer leur domination totale sur le reste de la saison?
    la corvette va-elle realiser son premier podium( ou victoire)?
    les F575 vont-elles sortir du gouffre?
    la lambo confirmera t-elle sa bonne tenue?
    la 550 larbre va-t-elle de nouveau jouer la victoire?

ect....je sent que cette course va etre passionnante

En effet Silverstone devrait être une manche attendue ... les Aston biensur mais aussi du fait que ce championnat au vu des deux dernières courses s'annonce des plus ouvert et intéressant .. qui l'aurait cru il y a 6 ou 8 mois
    Pour les aston je pense qu'elles vont être là et bien là, devant, sur leur sol !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    la Corvette, bah comme toi j'espere le premier podium, en tout cas à magny elle a prouvé qu'elle en était capable ainsi qu'à Monza ... et sur le circuit rapide de silvestone ça va être chaud tres chaud !!!

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 09.05.2005, 20:44: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

A mon avis ca va aussi batailler dur et espérons que la TVR se mêle quand même a la bagarre des GT2 car elles en ont le potentiel !!
      Et puis les Astons ça tout le monde les attends pour voir si elle réeditent leur performance de 1ère sortie !
      Même si je n'aime pas trop les corvettes j'ai quand même bien envie qu'elle réussisent un podium ou voire même une victoire ! La corvette est encore la reine de l'ALMS il ne faut pas l'oublier !
      Et puis il y a aussi les deux ferrari maranello qui sont-elles aussi capables d'un beau podium !
      J'espère que ce ne sera pas un podium maserati c tout ce que je veux !!

Commentaire

Ouais, en tout cas, la fameuse journée de solidarité non fériée va me faire rater le déplacement à Silverstone.

Commentaire

Et là ce n'est plus "Silver" qui est "Stone", mais moi qui suit stone de rater cette course. Mais je n'ai pas trop le choix. Faut participer pour installer des clim' dans les maisons de retraite, donc participons.

Commentaire

...au fait (ça a aucun rapport mais bon) quelqu'un sait si derek bell engagera ses futures C6-R en FIAGT?

Commentaire

moi je suis sûr d'une chose pour silverstone...il ne fera pas aussi beau qu'à magny cours...impossible! [img]graemlins/thumb.gif[/img] moi j'ai fini [img]redface.gif[/img]

Commentaire

c'est une aston qui a realisé le meilleur temps de la premiere seance d'essais libres!!

elle est juste devant la C5R et toutes les maserati....

....je commence a m'inquieter pour les corvettes au mans moi...

Commentaire

attention c'est la C6 aux 24 heures, elle sera plus vite qu'une c5 privée avec des pneus pas vraiment adaptés.....

Commentaire

courage:

entierement d'accord avec toi pour la C6R...cependant les astons font une grosse impression...ça va etre la 3eme guerre mondiale au mans!!!

Commentaire

voila les temps de la 2eme seance:
                      1 17 GT1 RUSSIAN AGE RUS Ferrari 550 Maranello 1:17.616 49 167.90
                      2 10 GT1 VITAPHONE GER Maserati MC12 GT1 1:18.245 44 0.629 166.55
                      3 28 GT1 ASTON MARTIN GBR Aston Martin DBR9 1:18.412 34 0.796 166.19
                      4 29 GT1 ASTON MARTIN GBR Aston Martin DBR9 1:18.501 45 0.885 166.01
                      5 6 GT1 GLPK-CARSPORT BEL Corvette C5R 1:18.519 51 0.903 165.97

les astons sont toujours au taquet!

Commentaire

Sacré Bouchut !!! Toujours au top... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ouais mais l'aston possède un lest qu'elle n'aura pas au mans!!

Commentaire

1 28 GT1 Brabham/Turner Aston Martin DBR9 1:15.792 15 171.94
                            2 29 GT1 Kox/Lamy Aston Martin DBR9 1:16.329 16 0.537 170.73
                            3 10 GT1 Babini/Biagi Maserati MC12 GT1 1:16.608 16 0.816 170.11
                            4 6 GT1 Longin/Kumpen/Hezemans Corvette C5R 1:16.610 21 0.818 170.10
                            5 11 GT1 Gardel/Gollin Ferrari 550 Maranello 1:16.650 20

ouch....le coup de massue des DBR9!!!

Commentaire

Et la TVR s'est glissée entre les 2 Porsches 996 RSR du Group M racing

Tous les résultats des 1ers essais Qualif ici
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                              X