Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h Stunden Rennen (5-8 Mai Nürburgring NordSchleife)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au petit matin les 2 BMW officielles sont repassées devant, et même bien devant car la Viper 3ème est à 7 tours (suite à accident dans la nuit), mais a seulement 1 tours de la BMW n°1. Pedro Lamy est donc 1er et 2e car il est annoncé sur les 2 autos. Il va mettre un pied sur chaque marche du podium
    Il y a de tout et n'importe quoi dans cette course. Ce matin sur DSF on a pu voir une Golf avec une pancarte "TAXI" sur le toit
    La Porsche d'E.Collard est maintenant très loin. Elle pointe en 18e position avec 14 tours de retard. On l'a vu remorquée derrière les glissières ce matin avant de repartir (Avarie moteur à 6h10).
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      La BMW n°1 a connu des problèmes d'embrayage ce matin à 1h20 et cela lui a couté le retard de 6 tours qu'elle possède sur la voiture de tête, sa consoeur la n°2.
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #18
        La Porsche Alzen est remontée à la 10e place !

        Commentaire


        • #19
          L'année dernière déjà LAMY a fait 1 et 2

          Commentaire


          • #20
            Je serais curieux de connaître le coût de l'engagement et des autres frais de cette course parce que je serais bien tenté de la faire un jour [img]smile.gif[/img] Avec une tite Clio RS ou 206 RC ... Il y en a certaines qui sont haut dans le classement !!!

            Commentaire


            • #21
              Doublé des deux BMW devant la Viper Zakspeed. Les positions des deux premiers sont inversées par rapport à l'année dernière... chapeau à BMW qui a réussi à faire gagner le Ring à tous ses pilotes !

              Commentaire


              • #22
                A noter la 6e place de Vanina Ickx sur une Porsche GT3 Cup.
                LA première Clio RS, pour faire plaisir à Lolo 44, est 18eme à que 17 tours des 1er !!!
                En parcourant le classement on retrouve quelques pilotes qui sont passés inarperçu comme Stéphane Sarrazin sur une Subaru (14e).
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Et le vainqueur des sélections Motors TV qui termine à une plus qu'honorable 27ème place.

                  Commentaire


                  • #24
                    en tout cas moi j'aime bien l'esprit de cette course.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      Et le vainqueur des sélections Motors TV qui termine à une plus qu'honorable 27ème place. </font>[/QUOTE]et 1er de sa catégorie [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Pour une première c ENORME Bravo Jean Mimi, à ces coéquipiers et à toutes l'équipe du Racing Team ainsi que de Ligdmamn [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Petit retour en image sur le week-end passé. Je n'avais plus de liaison internet hier soir, alors j'en ai profiter pour me graver mon DVD sur les 24h et en extraire quelques images.

                        La raison du 1er tour sous drapeaux jaunes : les torrents d'eau qui traversaient la piste dans un secteur bien précis.


                        Le passage des autos dans ce secteur



                        Une vue des futurs vainqueurs lors d'un arrêt aux stands.

                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #27
                          ...Comme mentionné déjà plus haut, la golf "TAXI" en compétiton...



                          Les conditions de course des premiers tours...



                          Le départ des 24heures

                          Le retour aux box de la Porsche 996 turbo des Alzen (Jûrgen et Uwe) Klaus Ludwig et Peter Dumbreck dès le 1er tour.

                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #28
                            L'image du départ est superbe !!!! 4 à 5 voitures de front !!! Merci Le Houx pour ces belles captures...
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bien je continu...

                              La prise de commandement dés les premiers virages de la Viper du Zakspeed racing



                              Une p'tite vue d'en haut...



                              Les toujours très bonnes conditions de course vues depuis la BMW en 3e position.



                              Et en plusieurs vues, le départ à la faute de la Viper, toujours dans le premiers tours qui repartira 6ème.







                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #30
                                forcement ça avait l'air de glisser un peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X