Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre l'annulation de la manche de DTM en Avignon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a sans doute autre chose la dessous et c'est souvent tres pratique de ressortir un vieux décret sur lequel s'appuyer pour faire blocage !!
    c'est vraimment les boules de voir des choses pareilles ... j'espère que certain médias vont faire parler de ça, que l'on sache vraiment qui ou quoi est à l'origine de cette anulation

    Commentaire


    • #17
      Pau ne serait surement pas contre le fait de recuperer l'epreuve! vous y voyez un inconvenient?

      Commentaire


      • #18
        A signé !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Il y a sans doute autre chose la dessous et c'est souvent tres pratique de ressortir un vieux décret sur lequel s'appuyer pour faire blocage !!
          c'est vraimment les boules de voir des choses pareilles ... j'espère que certain médias vont faire parler de ça, que l'on sache vraiment qui ou quoi est à l'origine de cette anulation
          </font>[/QUOTE]vous croyez vraiment qu'il y a une magouille la dessous?

          Commentaire


          • #20
            948 personnes ont déjà signé cette pétition et 719 personnes ont confirmé leur soutien depuis le 1er mai 2005

            avec un petit efford on ateind les 1000 ce soir !

            Merci a tous pour votre soutient [img]smile.gif[/img]

            ps : coucou logam [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par poulett:
              Pau ne serait surement pas contre le fait de recuperer l'epreuve! vous y voyez un inconvenient? </font>[/QUOTE]Pour Pau... c'est vrai que le circuit accepte le GT-FFSA ... donc on peut supposer que des voitures de DTM puissent y rouler... [img]smile.gif[/img]
              Il y a aussi le circuit du Mans...

              C'est vraiment décevant comme attitude ... d'autant plus dommage que Jean Alesi s'était impliqué dans ce projet.

              Commentaire


              • #22
                a yé signé!

                Commentaire


                • #23
                  Je signe aussi, mais je ne sais pas qui a contacté JF Lamour, mais il y a quand meme une question qui m'échappe:
                  L'organisation d'une course en ville quelle qu'elle soit, impose en tout premier lieu, une autorisation prefectorale.
                  J'ai donc du mal à croire qu'il y ait eu des communiqué de la part des organisateurs du DTM, et autre projet d'organisation, sans consultation et au moins autorisation " verbale" d'organiser !!
                  Car on ne parle pas de l'arret d'un projet, mais bien d'une annulation.
                  Je pense qu'il y a du y avoir un revirement de situation lié au désaccord d'une personne qui n'aurait pas été consultées, ou oubliée.....

                  [size="1"][ 09.05.2005, 14:30: Message édité par : LeDaoud ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    encore ces fichues "verts"... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    erreur de manip sorry, tout va bien Matt'

                    [size="1"][ 09.05.2005, 20:21: Message édité par : Riko ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      A signé !! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                        encore ces fichues "verts"... [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sais pas mais ce que dit Ledaoud n'est pas dénué de sens, même si je ne pense pas à une "magouille" "n'importe quoi" il est clair que l'annonce qui a été faite il y a quelques mois maintenant ne l'a pas été en l'air et que beaucoup de dispositions devaient être règlées pour une telle organisation ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Ledaoud ?? et pourquoi la fédé ... internationnale [img]tongue.gif[/img] , car je pense qu'au niveau prefectorale et mairie d'Avignon ça devait ête bon nan ???
                        Bref on poura toujours tergiverser, mais c'est quand même bien les boules !!! je comptais y aller moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Là au moins, tout le monde vote "oui" pour Avignon. Rien à voir avec les sondages sur la Constitution.
                          Et je pense que le raisonnement du Daoud est tout bon.

                          Commentaire


                          • #28
                            LM&gt; faut dire que la il n'y a pas non plus 200pages a lires qui plus est incompréhensibles


                            c voté

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                              Là au moins, tout le monde vote "oui" pour Avignon. Rien à voir avec les sondages sur la Constitution.
                              Et je pense que le raisonnement du Daoud est tout bon.
                              </font>[/QUOTE]Ben non, LM, je n'ai pas voté Oui...
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X