Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courage C60 ou C65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage C60 ou C65

    Un truc me taraude l'esprit je suis retourné dans mes anciens LMR hier soir et suis retombé sur les Numéros de chassis des C60 et C65,
    disponible aussi ici :

    http://www.project-lemans.de/index.p...=654&Itemid=83

    je n'avais pas percuté à l'époque que des C60 pouvais être "transformées" en C65 et vice versa,

    comment est ce possible? les coques sont donc identiques? c'est ça.

    ça m'étais passé sous le nez cette info.
    si il y avait des personnes pouvant m'apporter quelques infos suplémentaires je suis preneur

    merci d'avance

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Les coques mais également une bonne partie des éléments techniques. Ce sont des soeurs quasi jumelles...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Moi ya aussi un truc qui me choque, on appelle la Pesca de Pescarolo "COURAGE" mais c'est pas vraiment une courage ...c'est plutot une transformation des Courages par De Cortanze qu'il avait en 2001 ...Pourquoi n'y a t-il pas eu un autre nom ???

      Commentaire


      • #4
        Justement, le nom issu de la volonté de Pesca, c'est Pescarolo et Y Courage l'a accepté "gentiment". Il y a eu des posts sur ça au printemps 2004. Pour moi, la Pesca reste quand même fondamentalement une Courage.

        Commentaire


        • #5
          Bah justement moi je trouve pas lol les formes arrondis c'est pas vraiment mon truc ... cette voiture a pas une ligne trés belle je trouve mais par contre elle a un de ses moteurs ... chacun son avis en fait ...

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'en 2004, les Pescarolo n'étaient que des Courage modifiées par A.De Cortanze, mais en 2005, c'est une étude interne du team Pescarolo qui a modifié ces autos en P1.
            Une P1 de chez pesca n'a plus grand chose de commun avec une P1 de chez Courage.
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              et dites moi si j'ai tors, au vu de toutes les modifications courage n'a plus voulu signer la feuille d'homologation. n'engageant ainsi plus la responsabilité de courage en cas d'accident.

              Commentaire


              • #8
                Oui Kiki, Yves avait de plus en plus de réticences à signer la feuille d'homologation de la Courage Pesca. c'est donc pour cette raison que l'an dernier, celle-ci est devenue une véritable Pescarolo.
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #9
                  merci , maitre! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X