Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A la une !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la une !!!

    Beaucoup de personnes crtiquent Auto Hebdo car pour eux, ce n'est que F1, et accessoirement WRC et endurance.
    Donc, il me parait normal de dire que la une de cette semaine est la Pescarolo en pleine page.
    Bon, OK, il n'y avait pas de F1 le WE dernier, mais quand même. Donc, on ne peut que se réjouir. L'arrivée de Séb Loeb y contribue peut-être.
    Pour mettre un bémol à cette une, le vainqueur de SPA est bien la Zytek officielle, qui n'apparait pas du tout sur la couverture.

    Et dans sa rubrique, Séb Loeb dit bien que l'ACO fait tout son possible pour rendre possible la venue de l'Alsacien, en repoussant même l'heure de la fin des "tests days" à 19h au lieu de 18h (tout ça, si j'ai bien lu sa rubrique). On aime ou on n'aime pas ce changement...

  • #2
    c'est sympa ca fait plaisir qu'auto hebdo consacre autant de pages a l'endurance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    second petit bémol(sauf si je me trompe) dans l'article ils mettent que le podium est 100%judd!mais je ne crois pas que ce soit le cas de la voiture victorieuse!
    je ne sais pas si vous avez remarqué mais leurs photos sont les memes que celles du site des lmes! (juste pour l'anecdote!)

    Commentaire


    • #3
      Les médias se mettent à l'endurance !
      Loed / Pescarolo était encore ce soir à Tout le sport sur France 3.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:

        Donc, il me parait normal de dire que la une de cette semaine est la Pescarolo en pleine page.
        Bon, OK, il n'y avait pas de F1 le WE dernier, mais quand même. Donc, on ne peut que se réjouir. L'arrivée de Séb Loeb y contribue peut-être.


        Et dans sa rubrique, Séb Loeb dit bien que l'ACO fait tout son possible pour rendre possible la venue de l'Alsacien, en repoussant même l'heure de la fin des "tests days" à 19h au lieu de 18h (tout ça, si j'ai bien lu sa rubrique). On aime ou on n'aime pas ce changement...
        </font>[/QUOTE]J'étais aussi content de voir la Pesca à la Une, elle est plus photogenique que la Zytek et surtout plus connu pour les néophytes qui ont des oeilleres sur la F1 et qui peut etre les perdront un jour.

        Il est en effet indiqué que l'ACO chercherait à reculer la fin des essais de 18 à 19h, mais sur le site officiel le planning pour le 5/6 est pour le moment inchangé, c'est à dire fin des essais à 18h.

        Quand à France2-France3, on peut aussi les remercier apres les avoir beaucoup critiqué pour leur couverture de la course des plus réduites ces dernières années. Ils font des efforts cette année pour en parler aussi en dehors du mois de Juin [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        mais c'est aussi car l'endurance en général reprend du poil de la bete question média, Auto-Moto en parle aussi régulièrement et parfois Turbo sur M6.

        et ça c'est plutot cool, manque plus que 1 ou 2 constructeurs en plus en LMP1 (genre Nissan, Porsche...) et ça serait tout bon [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X