trois posts en 10 minutes sur le même sujet n'aurait pu n'en faire qu'un seul en éditant ton message! ce n'est que mon avis...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WTCC et FIA GT à Magny Cours
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par C6R:
ou trouver la liste des engagés du FIA GT?
merci </font>[/QUOTE]Site officiel FIA GT.
WWW.fiagt.com
Commentaire
-
33 voitures au départ de la manche nivernaise. Nouveautés :
- Jérôme Policand sur le GT3 RS de Ian Khan.
- Arrivée de la Vauxhall Monaro
- Présence des 2 TVR du team LNT
- Une 2ème Mosler
- Une RSR de plus, avec celle de l'Embassy Racing de Ben Collins et Neil Cunningham.
- renfort de poids en GT2, avec 2 Modena de la Scudéria Ecosse.
- Deletraz-Piccini confirmés sur la 575 GPC alors que sur la 2ème GPC...
- Idem chez Konrad avec 2 postes à pourvoir, dont un pour remplacer Walter Lechner Jr.
Commentaire
-
En WTCC
J'avoue ne pas avoir compris le tête à queue sur la ligne droite des stands de la BMW de D Muller.
Il dit que quelque chose a cassé au moment ou il a donné un coup de volant...
Il avait deja les organisateurs au dessus de sa tête, avec cet incident ils vont bientôt lui installer un comissaire en passager dans sa voiture [img]graemlins/jesors.gif[/img]
je vais attendre les infos de nos envoyés spéciaux qui en seront surement plus
Commentaire
Commentaire