Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WTCC et FIA GT à Magny Cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WTCC et FIA GT à Magny Cours

Je voulais savoir si certains membre du forum seront présent.
    Je viens de gagner 4 places pour y assister alors je me demande si je vais y aller parce que de Nantes c'est loin tout de même
    Est ce que ca vaut le coup d'y aller pour une journée ?
    Est ce que l'accès au circuit est facile si on arrive en train ?
    Merci de vos réponses et peut être a bientôt à Magny Cours

il y aura laurent (chauveau), LM, et moi... ça c'est une certitude...

pour l'accès LM en sait plus que moi

Commentaire

a 1 jour^prés, je loupe ça, je suis deg, je déménage le samedi ... grrrrr

Commentaire

normalement, j'y serais, mais que le dimanche!

Commentaire

Pour l'arrivée par le train, je ne sais pas si c'est bien direct. La gare la plus proche doit être Nevers.
          Et cela vaut toujours le coup d'y aller, même pour une journée, car la course FIA GT dure 3 heures, sans oublier les 2 manches WTCC.
          Vu le spectacle donné à Monza, il faut se déplacer...

Commentaire

Sans oublier que les autos du British GT rejoignent la meute en FIA GT.

Commentaire

Merci [img]smile.gif[/img]

... Deja pour venir il faudrait que je recupere mes places car dans la concession ou je devias les recuperer ils ne sont pas au courants

Puis... après je ne suis pas sur de venir car de chez moi en voiture ca fait 5 h30(site viamichelin.fr) dc ca fait bcp de temps de déplacement pour une seule journée
              Dommage car a vous lire le spectacle semble être présent. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'y serais sans doute le dimanche.

Pour le spéctacle... oui, ca vaut le coup d'y aller. C'est certain.

Les années passé, les entrées étaient gratuite pour l'enceinte général du circuit... mais cette année, je ne suis pas sur que cela soit le cas.

Commentaire

non, cette année, faut rincer!!! 15 euros l'entrée, 10 euros l'accés paddock... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Idem à Monza. Les entrées n'étaient pas données, par rapport aux années précédentes. Mais le spectacle en vaut la peine, et je vais me répéter, mais surtout aussi avec l'arrivée du British GT pour la manche nivernaise.

Commentaire

Les infos, les horraires, les prix des billets... tout est LA

Commentaire

Y suis allé il y a 2 ans pour que ma copine voie si elle venait au Mans... C'était gratuit effectivement...

Pour les habitués de Spa ou Le mans, le circuit est tout de même très bof. Sinon, on a au moins l'occasion d'en faire le tour, vu qu'il est tout petit

Commentaire

ou trouver la liste des engagés du FIA GT?
                          merci

Commentaire

Pour faire de la photo,est ce qu il y a des endroits bien dégagés (pas de grillage, pas trop loin de la piste) ?

Commentaire

pas de problème majeur pour la photo...plus dégagé qu'au mans par exemple...ZOOM 200mm minimum...

Commentaire

Chargement...
                              X