Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SPA , des photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SPA , des photos

    Spa fidele a sa reputation, par contre l'acceuil des belges est vraiment top...ces gens la ont tout le temps le sourire, c'est genial....







    A+

  • #2
    des photos!! des photos!! des photos!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      superbe david [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      J'aime beaucoup la première ... je mets le sujet en post'it pour les éventuels photographes. Si vous avez des photos, ne vous génez pas [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Des liens vers des photos :

        racing world.be Spa Warmup

        Racing world.be Start Grid

        Racingworld.be Le Départ

        aussi ici :

        Robbert Maas

        [size="1"][ 19.04.2005, 09:33: Message édité par : Eiffel ][/size]

        Commentaire


        • #5
          bonne idée riko

          car ce circuit est vraiment genial pour faire des photos , meme pour les spectateurs, c'est tellement vallonés que tres souvent ils peuvent etre au dessus des grillages, et pas besoin de longues focales.....d'ailleurs j'en ai tapé pas mal derriere le grillage....

          je connais pas beaucoup de circuit, mais pour les amateurs de photos, c'est vraiment un super coin.

          A+

          Commentaire


          • #6
            il y en a aussi des sympas sur le site planetlemans.com

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Piolé:
              bonne idée riko

              car ce circuit est vraiment genial pour faire des photos , meme pour les spectateurs, c'est tellement vallonés que tres souvent ils peuvent etre au dessus des grillages, et pas besoin de longues focales.....
              </font>[/QUOTE]ouaip et les conditions pluvieuses rajoutent toujours des effets sympas aux clichés (réflexion dans l'eau, gerbes d'eau, parfois des vortex au niveau des ailerons...) et j'ai hate de voir la suite de tes photos David, sur ton site ?

              Commentaire


              • #8
                Salut!
                C'est effectivement un circuit ou il est "facile" de faire des photos, mais ce dimanche, il n'y avait vraiment pas assez de lumière...
                ben foiçi deux liens persos

                http://www.europe-nikon.com/fotoshar...526527_2309193

                http://www.europe-nikon.com/fotoshar...526524_2701320

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord pour la pluie

                  sauf qu'en fait il a beaucoup plu le matin, mais pas enormement pendant le seance de samedi matin, et samedi aprem la pluie c'est arreté au debut, donc pas de lumiere mais pas d'effet d'eau non plus donc entre les deux c'est le pire....et puis apres brouillard....grrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici les photos sympa de la DBA4-03S sur le site de Création Autosportif.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />




                      A+
                      </font>[/QUOTE]Les couleurs sont belles sur cette photo. Quel type d'appareil et d'objectif utilises-tu ?
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut David
                        Belles photos comme dab...tu as manqué les 24 heures Moto ou tu as eu un week end extremement chargé ?
                        Une remarque quand même , tu as deja du le voir, tu as une "pétouille" sur le capteur
                        D'autres sorties auto en prévision ?
                        A+
                        David
                        www.fontaynedavid.com

                        Commentaire


                        • #13
                          salut david

                          oui je viens de nettoyer mon capteur et j'ai rechoper une petouille, c'est galere....

                          sinon j'ai fais que SPA, j'etais en mission speciale

                          Pour le houx, un peu de retouche et les couleurs reviennent, mais mon boitier (eos1d) est bien pechu pour ce genre de chose.....sinon toutes les photos au 400 2.8 avec ou sans x1.4

                          merci
                          j'en reposte bientot

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la "pétouille", c'est bien carré... J'espère que ce n'est pas un pixel HS !

                            Commentaire


                            • #15
                              De très belles photos d'Eric Fabre sur Infocourse.org . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X