Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ben dites donc !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben dites donc !!!!!!

    En ce début de saison 2005, qui aurait pu prévoir la semaine dernière la victoire d'une 550 en FIA GT à Monza, face à l'armada Maserati ???

    Qui aurait pu prévoir la victoire de la Zytek officielle en LMES ??

    Qui aurait pu prévoir un doublé TVR en GT2 en LMES ??

    Qui aurait pu prévoir la victoire de la Lola en P2 en LMES ??

    Qui aurait pu prévoir un podium de la Dallara Rollcentre à SPA ??

    Qui aurait pu prévoir la perf' de la Panoz Esperante à Road Atlanta, face à Alex Job ??

    Sans oublier la victoire de Jean Alési en DTM, mais annulation de la manche d'Avignon.


    Comme quoi, en sport automobile, rien n'est jamais acquis...
    Et rien que pour tout cela et pour ce suspens, bravo à vous compétiteurs et continuez à nous faire vibrer tout au long de cette saison... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 17.04.2005, 21:08: Message édité par : LM ][/size]

  • #2
    Et j'ai l'impression que c'est pas fini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Moi dans les pronostics, j'avais mis la Dalara sur le podium (seul coup d'éclat d'ailleur de ma part, car pour le reste je suis une buse) !
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      meme Naf Naf il avait pas tout prévu c'est dire ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Comme tu dit : tout faux [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          un beau WE pleins de surprises et deux défaites pour porsche en GT2! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Que de rebondissements en ce début de saison c'est clair ... ce qui prouve que nous avons un FIA-GT et un LMES tres ouvert et passionnant et c'est tant mieux ... ce n'est que de bonne augure pour LeMans [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j'attends avec impatience la bagarre à trois en gt1...

              Commentaire

              Chargement...
              X