Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couverture TV 24H du mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pô drole ça, j'ai pô eurosport sur la freebox...

    Commentaire


    • #17
      pour ceux qui ont la TNT , france 4 pourrait diffuser les 24h du Mans [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
        pour ceux qui ont la TNT , france 4 pourrait diffuser les 24h du Mans [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]on en est où de ça?

        [size="1"][ 12.05.2005, 22:19: Message édité par : lm89 ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Et pour ceux qui ont une parabole, il suffit de la tourner sur AtlanticBird 3 (5° Ouest) et France 4 y est en clair (11591GHz Vertical PID vidéo 420 PID Audio 430). Et tout cela en numérique.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #20
            Bonne nouvelle, apparemment radio 24heures pourra être écouté sur le net. Je dis ça parce que il y a désormais un lien sur lemans.org vers la radio donc je suppose que cela signifie qu'on pourra l'écouter, en tout cas j'espère.

            Commentaire


            • #21
              6h45 de course en direct sur Eurosport cette année

              http://www.project-lemans.de/index.p...1069&Itemid=53

              Commentaire


              • #22
                J'ai envoyé un mail à l'ACO pour savoir s'il était possible de voir les 24h sur le net !
                Ce serait pas mal quand même...
                La semaine dernière j'ai acheté le GP de france moto pour 4 euros.
                Si l'ACO met les images (qu'elle tourne de toute façon)à dispo sur le net pour une somme pas trop extravagante, je suis preneur... [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Premiers signes des programmes des 24 heures dans le programme télé, avec sur motorsTV 30 minutes consacré au test day, diffusé notament lundi 13 à 19h30 puis multirediffusé dans la semaine; et vendredi soir à 00h00 résumé des qualifs.
                  Sur eurosport émission 24 heures du mans vendredi 17 de 19h30 à 20h30.

                  Commentaire


                  • #24
                    qui a des infos pour france 4 , ils vont diffuser la course?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de news pour le moment ! Réponse en fin de semaine !

                      Commentaire


                      • #26
                        pour ceux qui sont dans le secteur du mans Canal8 diffuse des emissions vers 18h chaque soir
                        le canal est dispo en hertzien depuis ce soir (j'ai pas la frequence)

                        les emissions seront dispo sur le site de l'aco chaque lendemain

                        Commentaire


                        • #27
                          La fréquence est 51H, il l'ont assez répété dimanche sur le circuit.
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #28
                            la premiere partie de l'emission est consacrée a la presentation de l'audi R8 avec E Pirro
                            on peut y voir la R8 mise a nue

                            demain il devrait y avoir un comparatif C5 / DBR9

                            Commentaire


                            • #29
                              D'après le programme officiel, Eurosport doit diffuser 12 heures de direct !
                              Quant à France Télévisions, ils doivent retransmettre départ et arrivée, sans oublier les flashs dans Tout le Sport !
                              Et RMC diffusera la course en fil rouge tout au long du week-end.

                              Commentaire


                              • #30
                                On peux voir la grille des programmes d'eurosport pour les 18 et 19 juin sur leur site, c'est beaucoup mieux que les années passées, sûrement grace au GP de F1 qui n'est pas en même temps.
                                Quand aux heureux possesseur de TPS ils auront droit à 3 heures de direct en plus grace à eurosport 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X