Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de IMSA Performances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voilà 3 petites photos prisent du Stand IMSA / Larbre ... on peut le dire car les mécanos Larbre étaient tres presents ainsi que le grand Jack qui m'a serré la pogne avec un grand sourire " bonjours monsieur" ... moi c'est Riko et vous c'est ...?
    nan j'déconne mais ambiance sympa chez eux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    pardonnez SVP mes piètres qualités de photographe [img]tongue.gif[/img]




    [size="1"][ 07.06.2005, 20:44: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #77
      C'est marrant y'a pas de grillage sur tes photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Belles photos M'sieur RIKO [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #78
        super riko!!! encore, encore!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          Normal qu'elle soit au top cette GT3, vu que le slogan du sponsor Matmut est "on assure".
          Bravo Romain ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kiki7266:
            je confirme les allemandes, c'est lourd et ça démarre assez mal! surtout les VW! </font>[/QUOTE]C'est sur mais vu ta réponse dans un autre topic j'ai pensé qu'un peu d'exercice te ferai du bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et qu'en plus LE HOUX 62 n'avait pas mis le contact c'est aussi ujn signe...
            A plus KIKI le KIKI de tous les KIKI (t'as le bonjour des stroumphs)
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #81
              Je suis aussi content de voir que cette voiture est d'entrée de jeu dans le coup.

              Encore une fois, j'apprécie beaucoup de voir une concession Porsche faire de la compétition au plus haut niveau. Cela prouve qu'il y a encore des passionnés dans le réseau!

              Cela promet une belle bagarre en GT2, avec je l'espère les Panoz.

              A+
              Sam

              Commentaire


              • #82
                Une photo de cette jolie Porsche prise le dimanche après-midi à la Tribune Dunlop.

                Je vous met le lien parceque la photo est beaucoup trop grande.

                http://membres.lycos.fr/endurance24h/matmut.jpg

                Commentaire


                • #83
                  Si c'était en fin d'après midi on ne devait pas être loin l'un de l'autre...
                  Pour info c'est ROMAIN DUMAS derrière le volant.
                  Belle photo Miss NINA [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #84
                    un petit détour par le site officiel des 24H s'impose pour suivre l'écurie : comme à son habitude, le gars Raymond est en train d'exploser les chronos; de ci de là, on pourra même admirer quelques photos dites "officielles"

                    C'est agaçant cette habitude qu'il a de réussir tout ce qu'il touche... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Dumas tape le rail durant le warm up!! belle bourde

                      Heureusement, Mmes NARAC et RAVA se sont chargées de faire l'acheminement des pièces de rechange entre le garage et LE MANS
                      Chapeau bas, Mesdames.

                      Il faut aussi saluer le professionalisme du sponsor qui n'a pas hésité à mettre un avion à disposition à BOOS pour que l'acheminement soit fait dans les temps.

                      Commentaire


                      • #86
                        IMSA pointe en 2ème position en GT2 après environ 1h30 de course.
                        arrête toi Raymond, tu ne peux pas aller chatouiller les Pesca!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour la petite histoire : dumez a eu un malaise après le premier relai, eu égard à la chaleur et Mrs NARAC et DUMAS ont fini, seuls la course, avec des relais tous les 14 tours.
                          Soit, et en fonction de la longueur de la piste et de leur vitesse moyenne, et sauf erreur de ma part, un relai toutes les heures.

                          un conseil avant l'été : si vous voulez maigrir un coup, faites les 24H : le gars Raymond a fondu de 7 kgs en 24 heures!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freric:
                            Pour la petite histoire : dumez a eu un malaise après le premier relai, eu égard à la chaleur et Mrs NARAC et DUMAS ont fini, seuls la course, avec des relais tous les 14 tours.
                            Soit, et en fonction de la longueur de la piste et de leur vitesse moyenne, et sauf erreur de ma part, un relai toutes les heures.

                            un conseil avant l'été : si vous voulez maigrir un coup, faites les 24H : le gars Raymond a fondu de 7 kgs en 24 heures!!!!
                            </font>[/QUOTE]et il a même fini par tomber dans les pommes à la sortie de son dernier relais.
                            quand à dumez, cela lui est déjà arrivé lors de sa première participation!!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Dommage qu'elle ne soit pas sur le podium
                              Enfin 4eme pour sa premiere participation et derriere les 3 teams Americain c'est quand meme un tres bon resultat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour la petite histoire (suite) : après la cartouche du warm up, le volant présentait un angle de 45°!!
                                Selon M'sieur NARAC, la ligne droite des Hunaudières avec un volet présentant un tel angle, il paraît que c'est très sympa...pour faire de l'huile!

                                Explication du même pour le bac à sable de 8H30 : le jour venait de se lever et après le virage Dunlop, il a été totalement aveugle, se fiant à sa mémoire du circuit; a priori, les distances, c'était pas ça! une fois qu'il a senti qu'il était sur le sable, il a appuyé à fond pour ne pas s'y planter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X