Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sarrazin au Mans, une éventualité à ne pas négliger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarrazin au Mans, une éventualité à ne pas négliger

    la règle de mèmoire était les pilotes venus dans la sarthe dans les trois dernières années n'avaient pas d'obligation d'être présents aux prélims !

  • #2
    pour infos il ne faut plus dire "préliminaires" mais "journées tests"...
    pour sarrazin, on en saura plus après la nouvelle zélande. certains sité ont confirmé sa présence au mans, mais il s'agit des même sites qui aviaent annoncés prost sur audi...

    à mon avis il sera au mans. mais lui et subaru attendent un peu pour confirmer. en tout cas si ça continue, le mans va avoir des airs de rallye : mcrae, loeb, sarrazin...

    à qui le tour?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour infos il ne faut plus dire "préliminaires" mais "journées tests"...
      </font>[/QUOTE]Moi je préfère préliminaires, ca fait plus classique. [img]smile.gif[/img]

      </font><blockquote>citation:</font><hr /> à mon avis il sera au mans. mais lui et subaru attendent un peu pour confirmer. en tout cas si ça continue, le mans va avoir des airs de rallye : mcrae, loeb, sarrazin...

      à qui le tour?
      </font>[/QUOTE]Pourquoi pas Sainz. Le grand Carlos doit avoir du temps libre actuellement.

      Commentaire


      • #4
        Loeb vient au Mans cette année ???

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
          Loeb vient au Mans cette année ??? </font>[/QUOTE]j'y crois pas

          Commentaire


          • #6
            McRae cette année aussi?? Quelle voiture?

            Commentaire


            • #7
              l'annee derniere il était sur une 550 (Prodrive il me semble) ....peut etre parei lcette année

              Commentaire


              • #8
                pas de nouvelle de Colin pour l'instant...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #9
                  A quand un équipage Loeb-Mc Rae-Sarrazin ??? [img]smile.gif[/img]
                  Après avoir vu des Fréquelin-Ragnotti-Andruet-Darniche...Pourquoi pas la nouvelle génération en endurance ?? Même si les programmes rallyes sont de plus en plus complets de nos jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    A quand un équipage Loeb-Mc Rae-Sarrazin ??? [img]smile.gif[/img]
                    Après avoir vu des Fréquelin-Ragnotti-Andruet-Darniche...Pourquoi pas la nouvelle génération en endurance ?? Même si les programmes rallyes sont de plus en plus complets de nos jours.
                    </font>[/QUOTE]en effet ce serait trés intéressant!!!plus qu'une audi "bleue"....mais c'est déjà pas mal!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      puisque l'on parle de rallye içi aussi, Bruno Thiry, vous voyez qui sait hein!!??, prend sa retraite et sera pilote d'essais pour Goodyear...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Sarazin je suis sur à 99% que ce sera lui dans l'Aston.
                        Pour Loeb, ca sent le poisson d'Avril ...

                        Commentaire


                        • #13
                          sarrazin, si subaru l'autorise!
                          loeb, je dirai même la baleine d'avril! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X