Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MOTORS TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOTORS TV

    La saison reprend petit à petit et force est de constater que Motors TV prend les choses en main. Notons les diffusions "live" des 12 Heures de Sebring, les courses LMES, Super GT, V8, Dutch Challenge, DTM...
    Bon, OK, pour avoir cela, il faut le satellite. Mais on ne peut que saluer les efforts de la chaine en matière de retransmission. Manque plus que le FIA GT et Le Mans, et alors là, ce serait le top absolu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Pour ce qui est du FIA GT, Eurosport ne diffuse qu'un résumé.
    Alors bravo Motors TV... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    pour le fia gt, il faudra bientôt compter sur eurosport 2, avec espérons le des résumés plus long et avec moins de pub... pour le mans, il faudra voir eurosport 2, même si je pense que motors tv, de part la diffusion des ALMS et LMES, mériterait d'avoir la diffusion du Mans. Mais tout le monde sait que dans ce monde le mérite n'a pas beaucoup de poids face à l'argent...
    si je ne me trompe pas LM, tu as oublié les meeting BTCC !!!

    Commentaire


    • #3
      Ah yes, t'as raison Shuga. Ainsi que le British GT...
      Et rien vu sur le site web Eurosport concernant "Eurosport 2".

      Commentaire


      • #4
        Ah yes, t'as raison Shuga. Ainsi que le British GT...
        Et rien vu sur le site web Eurosport concernant "Eurosport 2".

        Commentaire


        • #5
          je le répète : eurosport 2 : début programmé le 30 avril sur différents forfaits TPS

          j'essayerai de scanner le programme

          Commentaire


          • #6
            avec ab moteurs et motors tv, je suis comblé!!!manque le fia gt en direct....

            Commentaire


            • #7
              je récupère ab moteur et motors TV par ma freebox, depuis quelques semaines, et je suis ravi! 12h de Sebring, le super gt, l'IRL, la nascar!je découvre tout ça devant ma télé. et puis c'est sympa d'avoir xavier pompidou qui nous éclaire de ses lumières!

              Commentaire


              • #8
                Pour reprendre ce que Laurent avait indiqué sur Infoscourse, la couverture TV Le Mans Séries devrait s'annoncer comme suit :

                Eurosport : 3' dans Motorsport weekend le dimanche après chaque course + 13' le jeudi suivant chaque meeting.

                RTBF : Live pour SPA + 26' après le meeting.

                Club RTL + RTL TVI : 5' après chaque course.

                TF1 : 2'30 le dimanche de la course + 1'30 le suivant.

                France Télévision : News dans Stade 2.

                Motors TV : Live sur chaque course + 2h de résumé.

                AB Moteurs : 52' après chaque course.

                Voilà pour les principaux programmes.

                Commentaire


                • #9
                  depuis quelques semaines nous avons Eurosport2 en anglais, mais ils ne diffusent que des sports ch.... et sans possibilité de connaitre le programme à l'avance...
                  sont-ils sensés retransmettre le fia gt live???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X